Étalée sur son lit, les mains calées derrière sa nuque, Hana pensait. Des écouteurs enfoncés dans les oreilles, le morceau Young blood résonnait dans son crane mais ne parvenait pas à calmer le tumulte des questions qui se bousculaient dans sa tête.
Elle ne pensait pas à lui qui devait venir d'ici quelques semaines, elle ne pensait pas à ses problèmes d'argent, elle ne pensait pas non plus au devoir qu'elle devait rendre. Non. Elle ne pouvait penser qu'à sa soirée d'hier.
Elle avait beau essayé de se persuader que c'était elle qui était trop méfiante, cette sensation ne la quittait pas, on lui cachait quelque chose. Il lui cachait quelque chose.
*Flashback*
*Hier soir, dans la ruelle, après avoir échappé au paparazzi. *
-Tu me fais quoi là ! Tu te la joue agent secret c'est ça ?
Hana tentait de masquer sa nervosité mais elle se sentait complètement déboussolée.
Le jeune homme toujours le dos tourné à elle, lui répondit avec une voix des plus incertaine.
-Je suis désolé.
-Pourquoi tu t'excuses ? Ce n'est rien Taehyung, ok ? Juste j'ai du mal à piger ce qu'il vient de se passer, tu peux m'expliquer ?
-Je suis obligé ?
Le jeune homme avait prononcé ces mots dans un murmure à peine audible et ne parvenait toujours pas à faire face à la jeune femme.
-S'il te plait... Lui prenant la main pour qu'il se retourne. Je suis prête à t'écouter tu sais...
Taehyung était maintenant face à elle, toujours la main dans la sienne mais fixant encore le sol car il savait qu'en la regardant il craquerait.
C'était le moment. Il fallait qu'il lui raconte tout. Il fallait que son secret soit révélé pour enfin repartir sur des bases saines avec elle.
-Faut que je te dise un truc...Et te dire ce truc me stress un peu parce que...parce que j'ai peur que tu ne veuilles plus être mon amie, que les choses soient différentes après...
La jeune femme fronça les sourcils et de manière imperceptible, les battements de son cœur s'accélérèrent.
-ça va aller, je suis sûre que ça ne changera absolument rien. Ça fait peu de temps qu'on se connait mais je me suis beaucoup attaché à toi. J'ai l'impression qu'on se comprend... Donc je ne te lâcherais pas aussi facilement...Et puis ce n'est pas mon genre de laisser tomber un ami...
-Tu me le promets?
-Promis
Le jeune femme ne savait cependant pas toutes les significations que revêtait cette promesse ni ce qu'elle impliquerait prochainement.
Resserrant sa prise sur la main d'Hana, il tenta de rassembler tout son courage.
-Je....Je...
-Regarde-moi.
Et c'est ce qu'il fit.
-J'ai des dettes. Et...Et le type qui nous courait après, c'est à lui que je dois de l'argent.
Il s'était dégonfler comme un putain de ballon. Ses paroles, son regard, la sensation de sa main sur la sienne...C'était trop risqué, il ne se sentait pas prêt à prendre le risque de tout perdre, pas tout de suite.
La jeune femme mit un certain temps avant de répondre. Et tout en lui lâchant la main, elle se mit à faire quelque pas autour de lui, le regard perdu dans le vague.
VOUS LISEZ
DILEMA. [k.th/BTS]
FanfictionPour lui, sur le papier sa vie est un rêve. Il fait tout simplement partie du groupe de Kpop le plus connu au monde, les BTS. Pourtant et bien que son destin l'ait mené à faire des choses extraordinaires, lui n'aspire qu'à la simplicité. À la fois...