PETITE ANNONCE A LA FIN DU CHAPITRE.
Bonne lecture 😘
💜💜💜💜💜💜💜💜
Après avoir passé plusieurs heures à courir un peu partout, Hana décida de s'asseoir non loin de la scène pour observer Jimin répéter pour son solo, Serenpidity.
Il était gracieux, sa voix cristalline, un vrai ange pensa la jeune femme.
-Besoin d'un remontant ?
Sa voix grave avait fendu l'air sans que la jeune femme ne s'y attende.
-Je ne savais pas trop si tu aimais le café donc je t'ai pris un chocolat chaud.
Son légendaire sourire rectangulaire était de sortit et il avait revêtu une tenue plus décontractée, une casquette à l'envers rouge vissée sur la tête.
Il s'assit juste à côté de l'étudiante et lui tendit le gobelet.
-Oh merci c'est adorable, je ne suis pas difficile t'inquiète...Tu sais que...normalement c'est moi qui suis sensé t'apporter une boisson chaude, c'est mon travail hein ?
-Tu sais très bien que tu es bien plus qu'une employée Hana. dit-il accompagné d'un petit rire gêné.
Même si le sens de cette phrase pouvait porter à confusion, Taehyung n'avait pas l'intention de déclarer son amour à la belle française, pas tout de suite. Le plus important n'était pas de satisfaire ses propres attentes mais de s'assurer que la jeune femme était heureuse. Et pour ça, il devait mettre légèrement de côté son romantisme pour simplement tenter de la comprendre, elle et tout ce qui lui passait par la tête.
Le jeune chanteur n'était pas dupe. Si elle avait réagi aussi brutalement il y a quelque temps dans ce placard, il y avait une raison. Quelque chose que lui-même ne pouvait pour l'instant pas percevoir car il manquait des pièces au puzzle. Après tout, Hana ne parlait pas tant que ça d'elle, encore moins lorsqu'il s'agissait de sujet plus sérieux. La mort de son père avait été la seule exception au tableau et Taehyung comptait bien y remédier. Il allait devenir l'épaule sur laquelle la jeune femme se reposerait lorsqu'elle voudrait se confier.
Hana donna un petit coup d'épaule à son ami et détourna le regard.
-Arrête de dire des trucs pareils, c'est gênant !
-Moi qui pensait que les français étaient plus démonstratifs. La taquina-t-il.
-Peut-être mais... non.
Le jeune homme ri de nouveau face à l'inhabituel manque de répartit de la jeune femme.
-Te moques pas de moi.
Elle avait adopté une mine et une voix faussement boudeuse.
Il leva les mains en l'air et répondit tout de suite.
-Moi ? Jamais !
Malgré tout, la jeune femme se mit elle aussi à sourire et fixait maintenant un point invisible loin devant elle.
-Nan mais plus sérieusement...repris Taehyung Je voulais m'excuser.
Hana écarquilla les yeux pour fixer cette fois-ci intensément le jeune chanteur.
VOUS LISEZ
DILEMA. [k.th/BTS]
FanfictionPour lui, sur le papier sa vie est un rêve. Il fait tout simplement partie du groupe de Kpop le plus connu au monde, les BTS. Pourtant et bien que son destin l'ait mené à faire des choses extraordinaires, lui n'aspire qu'à la simplicité. À la fois...