4: No Prejustice

65 5 1
                                    

Jane

Plus tard dans la soirée, on a tous atterri chez moi. Plus tôt dans la matinée, je suis la seule réveillée. Je n'ai jamais aimé les grasses matinées, je me lève toujours très tôt pour préparer la journée. Je regarde autour de moi, dans le salon où l'on s'est affalé après avoir vu un bon film. Robin et Ella sont collé l'un l'autre, Kris et Hailey aussi et il y a Bee, Minerva et moi qui sont affalés comme deux patates sur la moquette. La journée d'hier a été très admirable, la visite était une pure merveille j'ai connu des endroits magnifiques et particulièrement le parc. Je pense revenir plus tard dans la journée après que j'aurai déposé mon CV dans des boutiques.

Je me lève donc et me prépare un jus d'orange afin de booster mon corps. Un bon vieux jus d'orange. Je sors sur le balcon une fois servie et entends le son de sa guitare qui joue encore une fois le même son que l'autre jour. Nate est très douée. La guitare me manque quand je l'entends jouer.

Nate ! Oh non, la lettre, je ne lui ai pas répondu. C'est la première fois que je reçu une lettre de quelqu'un que ma joie ne s'est pas caché devant les autres, qui m'ont prises pour une folle, bien sûr, ils ne savent rien.

Nous rentrons dans mon appartement, Minerva ne voulais pas rentrer non plus car elle dis qu'on doit fêter mon nouvel appartement. Lorsque je dépose les clés sur l'étagère, une petite bouteille en verre se tient debout sur mon balcon, contenant un papier enroulé. Je me précipite et le prend en m'excitant comme une puce.

« Jane, c'est ça ?

Vous êtes, très douée, j'ai trouvé les paroles magnifiques, comme vous. On peut donc dire que c'est notre chanson ?

Vous n'avez pas besoin de vous excuser, je n'étais pas effrayé enfin, si peut être (ce qui n'est pas très viril du tout) mais la cause principale n'était pas vous. Même maintenant, vous m'intriguer, vous êtes bien la seule de mes voisins à  avoir fait une telle approche.

J'ai vu que vous vous intégrez bien, comme je n'ai pas eu le temps de le dire, je vous souhaite la bienvenue, très chère. J'espère que nous entretenions à l'avenir une bonne relation. Je suis déçu que vous m'ayez connu par l'intermédiaire de mes voisins. Mais si l'on continu ainsi, nous pourrons nous connaître d'avantages.

Nate »

Toute la soirée, j'ai souris bêtement, comment une simple lettre pourrait-elle me procurer autant de bonheur ?

Et voilà, ça recommence.

Je regarde les filles et Robin encore dans un sommeil profond, je me rends donc dans ma chambre et le répond.

« Cher Nate,

Je suis actuellement la seule debout, j'ai amené mes amis dans mon appartement, ceux d'hier. C'est pourquoi je m'excuse de ne pouvoir répondre que maintenant. J'étais occupé à servir mes invités.

J'espérais vraiment que vous les avez trouvées à la hauteur car ça fait vraiment une baille que je n'ai pas écrit une chanson.

En une seconde, j'étais étonné de vous voir parti si brusquement. C'est normale que je m'excuse car je suis nouvelle ici et je ne veux aucune distance envers des personnes que je ne connais pas. Moi ? Vous intriguer ? A ce point ? Je suis contente alors que mon approche ne vous a pas effrayé. Pourquoi nos voisins vous détestent-ils ? Minerva m'a dit que d'après les rumeurs vous avez changé.

Merci, c'est vrai que les circonstances de nos rencontres ne sont pas normales.Oui, à vrai dire je n'ai pas pensé aussi bien m'intégrer, la petite soirée organisé par votre mère m'a vraiment été d'une grande aide.

My everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant