NateJe la regarde depuis la chaise longue, son tablier remplis de farine et son visage de même. Elle est entrain de cuisiner avec les gosses et ça à l'air de les ravir. Nos yeux se croisent de temps en temps et j'entends mon cœur qui bat à fière allure. Je ne pouvais pas détacher mes yeux d'elle. Si tout ne tenait qu'à moi, je la tirerai dans mes bras et l'embrasserais une troisième fois mais je ne peux pas car elle aime Jake, je vois ses yeux briller quand il est là. Lorsque les moules sont au four, ils nous rejoignent et on regarde des dessins animés, pour faire plaisir au petit me dit-elle. Mais apparemment durant les épisodes, je vois ses yeux briller. Quelle gamine. Elle rit, chante le générique... Si on comparait sa joie de vivre, personne ne la battrait. Et je sais que ce genre de personne se blesse facilement.
— Pourquoi tu me fixes autant ? me demande-t-elle tous bas.
« Pour rien, tu es belle »
— Tu me dragues là ?
« Je ne sais pas, je ne fais que dire le fond de mes pensées »
— Tu sais que je ne peux pas...
« Je ne peux pas donc dire que tu es belle »
— Ce n'est pas ça voyons, tu sais bien ce que je veux dire.
« Ouais, il n'y a que lui qui peux le dire »
— Mais non...
« Donnes-moi une minute veux-tu ? »
Je me lève du canapé et va dans ma chambre pour réfléchir. Etais-je vexé ? Jake est mon ami, enfin même si il ne me considère pas de tel, je suis loyal. Jane est sa copine et je ne peux pas me permettre de la lui voler, si je pouvais en même temps. Je reçois un texto.
« Un montant de 75000 livres a été transféré dans votre compte, votre compte possède désormais 100000 livres... »
Je viens de rêver ? Je relis le message. C'est une blague ? J'appelle ma banque pour confirmer et c'est bien réel. Mais qui peut m'offrir une telle somme ? Sachant que j'en ai vraiment besoin ? Je n'en ai parlé à personne de mes projets.
— Hey ! J'ai apporté des brownies et des muffins.
Elle se tient à la porte avec une assiette dans les mains. Je prends ma tête dans mes mains.
— Désolé si je t'ai vexé.
« Non, ce n'est pas de ta faute »
Je me retourne vers elle, avec sa taille et le tablier de ma mère rose, on pouvait vraiment croire qu'elle a douze ans. Je déteste les regrets mais pourtant, je dois vivre avec cette fois-ci. Je dois la laisser entre les mains de Jake car il est arrivé en premier, je voulais prendre mon temps mais il m'a devancé, peut-être que j'ai trop tardé.
— Ca va ?
« Ouais, mieux après ces gourmandises, tu es doué toi, je croyais que tu étais une gamine »
— Alors tu me connais mal.
« Tu me donnes pas souvent d'occasions »
Un peu plus tard, nous regardons Crazy rich asian qui émerveille la gamine. J'ai toujours pensé tomber amoureuse d'une fille qui aimait les films d'horreur, ou une fille qui joue à des jeux vidéos avec moi, mais apparemment non.
Il y a différents filles et chaque garçon a ses critères mais ce n'est pas que les garçons ont leurs préférence que c'est une occasion de les critiquer, de même pour les filles. Tout le monde mérite d'être aimé et ils ont tous leurs âme-sœur qui vont les aimés tels qu'ils sont ce n'est pas qu'elles aiment les films à l'eau de rose, les rendez-vous cliché... qu'elles sont ennuyeuses ou mauvaise si on préfère le contraire. Mais vous savez quoi ? Si on n'aime pas une chose, gardons-le pour nous car ce n'est pas une occasion de les critiquer, ils ont des sentiments, ce genre de choses change les gens et parfois, ça tourne mal. Soyons plus mûr et arrêtons ce genre de conneries. Sexy ou pas, jolie ou non, intelligente ou pas, si on n'apprécie pas, ce n'est pas la peine de les juger car pour Dieu, chaque être a une personnalité. Respectons les autres...
Est-ce que Jake aurait fait la même chose que toi ?
Pardon ?
Laisser tombé Jane car tu es celui qui est arrivé en premier ?
Tout le film, je ne cesse de répéter cette question en moi, il l'aurait fait non ? C'est la loyauté, je connais Jake il l'est.
Je la regarde, je la fixe même, je vois tous les détails de son visage joufflu : fossettes, les minuscules taches de rousseur, ces cils long et ses lèvres pulpeuses. Tout à coup elle me regarde et je détourne vite le regard. Je me racle la gorge, j'ai trop chaud. Pourquoi il fait si chaud ici. Je vais prendre du pop-corn mais nos mains se touchent. Merde, je vais plus tenir si ça continue. Mais avant que je n'ose enlever ma main, elle est sur moi, et son souffle se pose sur mes lèvres, elle m'embrasse. Le contact fut électrisant. Pendant qu'on s'embrasse, j'ai la main dans son tee-shirt et elle caresse mon torse dont le tee-shirt est sur le parquet. Ses mouvements sur moi provoquent mon érection. Et lorsqu'elle ouvre subitement les yeux, elle se détache de moi, le souffle court, les lèvres gonflées, les joues en feu.
— Merde... je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris. S'il te plaît si j'agis comme ça, arrête-moi, je tiens vraiment à Jake.
J'arrivais à supporter, tous les repoussements qu'elle puisse me dire excepté le fait qu'elle mentionne son amour pour Jake.
Elle s'excuse encore et part à une vitesse folle en marmonnait un « je rentre ». Je ne savais pas quoi faire, la rattraper ? Non, Jake l'aime.
Toute la nuit, j'ai le sommeil court, voir même une insomnie, je repense encore a cette fin d'après-midi, j'étais comme possédé, elle m'avait envouté, ses petites mains, si elles étaient allés plus loin.
Reprends-toi.
C'est vrai ma conscience a raison. Jake est mon ami, et Jane et lui sont ensemble, je ne me le permettrais jamais de les voir souffrir par ma faute.
Jake, toujours Jake. Tu as oublié ton prénom ? Nate ? Ce gars qui ne recule jamais devant rien. Je te le redemande, Jake aurait-il fait la même chose ? Ouvre les yeux, tu as été assez gentil, soit égoïste pour une fois, tu es entrain de perdre gros.
Je savais qu'elle avait raison cette foutue conscience même si je détestais l'admettre.
Parfois, il fallait être égoïste, mais je n'arrivais pas à l'être. On dit qu'il faut se battre pour la personne qu'on aime mais c'était de l'impossible pour moi. Car on me jugerait de bâtard mal éduqué, je serais un mauvais exemple pour mon petit frère. On me juge de lâche si j'abandonne, je suis perdue et tous ça à cause d'une fille. Je la voulais à mort mais même si elle et Jake ne sont plus ensemble, c'est crade de sortir avec l'ex de son meilleur ami. Certains gars seront contents d'avoir pu gérer la même meuf mais ça ne fait pas d'eux des hommes, ce qui fait l'homme c'est de se respecter et respecter les autres. Je ne pouvais pas seulement le faire, apparemment cette fois-ci, le «vouloir c'est pouvoir » ne marche pas.
« Tu n'as pas besoin de me rembourser mais si tu te sens obligé, viens au studio demain à 9h, ne soit pas en retard »
*****************************************
Hello tout le monde je suis contente de vous retrouver ❤️ Alors la lecture ? C'était bien ?
Bon j'espère ❤️
Bisous et merci pour la fidélité 🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
My everything
Romance« Chaque seconde compte lorsqu'on passe du temps avec ceux qu'on aime. Malheureusement on ne le réalise pas que lorsque cet être part, il laisse un froid dans nos mains et le chagrin dans nos cœurs. La valeur d'une personne n'est connu que si on le...