36: New Girlfriend

6 0 0
                                    

Jane

En temps normal, j'aurais adoré le voir tôt. Mais je ne savais pas mais j'avais un mauvais pressentiment, comme si j'avais déjà vécu ce moment et je savais que ça n'allait pas bien se passer.

Je me précipite vers l'immeuble et arrive à ma porte. Et je le vois debout et il est tellement beau avec son col roulé camel et son pantalon noir et ses boots marrons. Je souris en le voyant , en une seconde, j'avais oublié mes angoisses et mes problèmes.

Peu de temps après moi, Nate monte.

— Tu étais avec lui ?

— Ouais on a...

— Alors tous s'explique.

— Qu'est ce qui s'explique.

Il me montre son téléphone et je vois un message que je lis attentivement.

" Retiens ta copine, elle commence à devenir une petite salope"

— Et tu crois que je le suis ? Tu ne me fais pas confiance ?

— Je vous fait confiance merde et moi je connais la situation mais les gens de l'extérieur ne savent pas ça. Tous ce qu'ils voient c'est toi avec un gars.

Ce n'est pas possible.

— Alors tu ne me fais pas confiance ?

Il me tournait le dos.

— On en a parler Jake. Je t'aime. J'ai fini par oublier Nate. Mais c'est mon ami. Tu ne me fais pas confiance. Tu préfères écouter les autres ? Je croyais que tu avais fait plus d'effort.

Il se tourne vers moi. Et il n'a rien répondu. Nate était entre ce vacarme et je le voyais gêné. J'en ai marre. Et c'est qui ce salaud qui a envoyé ça. Sûrement une can qui veut nous séparer. Mais Jake me décevais.

— Va t-en.

Il lève la tête et j'entre dans mon appartement en le poussant. Lorsque je referme la porte, je glisse le long de celle-ci. Je déteste qu'on ne me fasse pas confiance et notamment par des rumeurs. En plus je suis sa copine. Mais il a décidé de paniquer et d'en faire un plat sans discuter. Je croyais que la confiance était parmi les règles d'or d'un couple.

Comme je n'ai rien de prévu pour ce soir, je décide de dormir plus tôt ce qui devient impossible avec la présence de mes cauchemars.

Je déteste Garry et je déteste Jake.

...

Lundi matin, j'ai décidé d'arriver exprès en retard pour faire chier tout le monde car une répétition sans moi c'est impossible. Entre Jake et moi rien ne s'est amélioré. Il n'a même pas eu le culot de m'appeler.

Lorsque je finis ma douche, il est 8h. L'heure où je doit être au studio. Mais je m'en fou. Je m'habille d'un pull en mailles au dessus de mon débardeur et met un jeans et des bottines. Je fourre dans mon sac mon short et mes baskets. Comme je suis à minimum gentil, je prends un Taxi pour m'y rendre.

Lorsque j'entre la porte de la salle de répétition je vois Lucifer sortir ses cornes. Il me fusille du regard et je lui souris. Les gars sont ébahi par mon comportement mais je les salue normalement.

My everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant