Jane
Cela fait une semaine que je suis dans cette chambre à rêvasser. Je n'ai plus pleuré depuis le taxi. Au contraire j'ai ri. La situation était tellement prévisible que je me demande comment j'ai pu continuer. Mais le pire, j'ai cru que mes cauchemars s'arrêtaient là, vu qu'ils prennent vie en ce moment-là et quelle idiote j'y ai cru. Nate était celui qui me raccompagnait tout les jours. La tension du groupe est vraiment très froide. Mais je m'en fou. Je fais mes répétitions et je rentre. On discute des costumes et tous et je rentre. Il y a encore 10 concerts avant la fin de la Tour en Europe et c'est fini. Je l'ai affirmé à voix haute.
— Vous n'avez qu'à supporter de me voir durant les 10 concerts et heureusement, ça reprend le week-end, qu'on en finisse.
— Tu n'as pas besoin d'attendre les dix concerts, ne t'inquiète pas.
Ce que Garry m'a dis cette fois-ci, je n'arrivai pas à l'oublier. Il a dis ça d'un air mauvais que je ne le sentais pas du tout. J'ai vraiment du supporter des répétitions sans pause car ma voix n'était pas correct, que mes enchaînement étaient trop mou et que je ne suivais pas le rythme. Garry avait dépassé les limites et aujourd'hui j'ai décidé de ne pas me laisser faire.
— Bon sang va en enfer Garry.
— Pardon?
Toutes les activités s'arrêtent et je prends mon courage à demain.
— Au fond de moi je sais que tu veux détruire ma vie car je te tiens tête et tu n'aime pas ça. Tu as presque tous fait: me séparer de Jake, me rabaisser, m'insulter. Si tu savais comment je m'en foutais ?
— Ja...
— Je n'ai pas fini. Tu peux tous faire, jusqu'à m'abattre, me kidnapper elles trucs que vous faites vous les boss. Je m'en fou encore. Mais une chose est sure: le Karma va te mettre au fond du gouffre.
— Tu me menaces là ?
— Non je t'avertis. Tu me connais pas assez.
J'émets un rire. Et je sens que ce n'est plus moi. Je ne contrôle plus mes esprits.
— J'y vais.
— Tu va rencontrer une psy? Tu devrais en prendre tu deviens folle.
— Tu veux me raccompagner peut être ? Ou venir me chercher ?
Je lui donne l'adresse et je crois qu'il ne s'y attendait pas. C'est vrai je l'ai menacé à l'instant. Mais je ne ferais rien. C'est royalement s'en foutre et lui tenir tête qui me tente et je sais que j'y arriverai. Il va en devenir fou.
Les répétitions se finissent tôt et je range mes affaires pour aller manger avec Nate et aller voir la psychologue. Je savais que j'en ai besoin alors Nate a tout organisé. C'est un ange. Il est toujours vaillant et serviable. Pendant que nous mangeons, les gars entrent dans le restaurant et s'approche de nous.
— Ça vous gêne si on se joint à vous? Demande Marwin.
— Faites ce que vous voulez, ne consultez personne comme vous l'avez toujours fait.
— Jane, ne méprends pas les garçons, c'est moi qui...
— C'est bon ferme ta gueule.
VOUS LISEZ
My everything
Romance« Chaque seconde compte lorsqu'on passe du temps avec ceux qu'on aime. Malheureusement on ne le réalise pas que lorsque cet être part, il laisse un froid dans nos mains et le chagrin dans nos cœurs. La valeur d'une personne n'est connu que si on le...