Décidément, depuis que Nate et moi avion fixé le rendez-vous de Vendredi, je le voyais tous les jours: lorsque je sortais de chez-moi, quand on sortait les poubelles, lorsque j'étais sur mon balcon pendant mes lectures, lorsque je rentrais. Nos yeux se croisaient mais aucune parole ne se prononçait.
Je faisais les cent pas depuis quelques minutes, m'ennuyant. Je m'asseyais sur une chaise et me balançais dessus, je touche tous mes stylos et les remets à leur place. Et puis merde, j'ai envie d'un café. Il est 22h. Je m'en fou.
Sortir la nuit paraîtrai fou surtout en étant une fille et toute seule. Les psychopathes de nos jours se font de plus en plus nombreux. Mais puis plus on s'en fou, plus on est tranquille non ? Je ne sais pas, je ne me suis jamais foutue de quelque chose, j'ai toujours été organisé et prévenante.
J'étais entrain de prendre ma commande de Machiatto caramel au Starbuck's quand une personne qui cours me bouscule et renverse mon café sur mon tee-shirt rose poudré.
- Putain_ marmonnai-je en essayant de tapoter avec du mouchoir la boisson chaude qui coule sur mon tee-shirt_
- Oh, pardon Je... j'étais pressé, je vous rembourse le café et je paye le pressing. Je ne vous ai pas vu.. je.
- Calme toi.
Je lève ma tête et vois Marwin, le batteur du groupe de Jake. Il est beau quand même ( comme les autres bien sûre), mais jeune par rapport aux trois autres de deux années environs ou pas.
- Oh, Jane?
- Marwin ?
- Heureux de te revoir, je m'excuse vraiment. Mais je suis pressé là vois-tu et... demande à Jake mon numéro et appelle moi pour te rembourser le café et le pressing! _dit-il en courant_
Donc, comme ma soif n'a pas été comblé , je dus racheter un nouveau café.
Mais pourquoi est-il si pressé à 22h du soir ?
Est ce que j'aurais du le suivre ?
Est-ce que ça a un rapport avec les autres membres ?C'est bon, tue ta curiosité et ramène nos fesses à l'appartement je ne veux pas être violer ou quelque chose du genre.
Rabat-joie.
Je t'entends tu sais?
Je sais et alors.
Ferme ta gueule.
Nanani Nanana
Je lève la tête et les gens aux alentours me regardent bizarrement.
Oh non j'ai parler à voix haute.- Comme d'habitude.
Je me retourne et vois Jake devant moi.
-JAKE.
Je saute dans ses bras et me défait vite fait lorsque je me rends compte de mon comportement.
- Toi aussi tu m'as manqué.
- Hum.. je voulais dire. Qu'est ce que tu fais par ici ?
- C'est ça ouais... mais juste c'est mon endroit. J'écris mes chansons ici la nuit comme ça.
- Tu écris tous seul ?
- Oui... hum la plupart du temps.
- Et ce soir ?
- Oui je suis seule sauf si tu veux écrire avec moi?
- Hum... tu sais j'ai vu Marwin il avait l'air occupé .
- Ah bon ?
- Oui mais bon, on l'écris cette chanson ?
- D'accord.
VOUS LISEZ
My everything
Romance« Chaque seconde compte lorsqu'on passe du temps avec ceux qu'on aime. Malheureusement on ne le réalise pas que lorsque cet être part, il laisse un froid dans nos mains et le chagrin dans nos cœurs. La valeur d'une personne n'est connu que si on le...