30: Just a smile

11 4 0
                                    


Jane

Dans quelle merde je me suis mise ? Mon cerveau ne capte plus. Pourquoi je lui ai sauté dessus ?

Tu l'aimes bon sang ; du moins, tu le désires.

Mais franchement, je n'y pense pas, pour une fois, je suis sure de mes sentiments pour Jake. Et s'il le découvre, je peux lui dire adieu. Je m'en veux, vraiment, mais c'était tellement... intense. NON ! Reprends-toi Jane, tu as un copain, il t'aime, tu l'aimes, ne compliques pas les choses. Aujourd'hui avec mes amis, on a décidé de sortir un peu pour déjeuner ensemble et patiner ensemble, enfin bref, passer du temps ensemble vu que nous ne l'avons pas fait depuis un bail. En fin d'après-midi, j'ai un rendez-vous chez le docteur et Jake passe me prendre au centre commercial.

Je prends un bain bien chaud et moussant pour remettre mes idées au clair avant de m'habiller d'un haut moulant à manches longues avec un décolleté je mets un jean noir et des bottines à talons. J'attends Minerva dehors tout en discutant avec Jake par message. Je vérifie en même temps mes messages et je ne vois aucun signe de Nate. Pourquoi il ne m'envoie pas de messages ?

Je te rappelle que tu lui as sauté dessus ensuite tu es partie, tu ne penses pas que ça doit être toi qui lui texte.

—    Alors, on y va ?

J'éteins mon portable et lui fais la bise, mais aussitôt, je regarde une ombre qui est celle de Derreck. J'interroge du regard Minerva qui m'explique que leur parents leur a obligé d'y aller ensemble. Je vois le sourire de celui-ci que je déduis  mauvais et n'y accorde plus aucune importance. Je sens que la journée va être mouvementée.

Les filles et le shopping, on a toujours dis qu'ils font un.  A cause d'une rénovation, la patinoire centrale est fermé donc nous avons décidé de nous rendre tout de suite au centre commercial. Nous prenons place dans un fast-food et les garçons commandent nos repas respectifs. Derreck à l'air d'aitre un gars bien en ce moment. Il a l'air moins... satanique.

—    Qui a l'air moins satanique ?

Prise dans le sac par le diable en personne.

—    Toi !

Les filles rigolent et ça me fout la trouille qu'il sourit plus qu'il n'est en colère. Je sens la merde venir. Mais pour le moment, je savoure l'instant présent et rigole avec mes amis. Les gars sont entrain de discuter à fond de match et nous les filles nous discutons... de sujet de filles soit des gars.

—    Comment ça va avec la starlette, me demande Minerva.

Je déteste qu'on l'appelle comme ça, vu que c'est plutôt une attitude.

—    Ça va !

—    Vous avez déjà passé le cap ? demande Bee

—    Bee !

—    Quoi ? Je suis curieuse...

Décidemment, cette fille reste toujours drôle.

—    Et toi Ella ?

—    Pardon ?

—    Avec Robin...

Elle fait semblant de rigoler avant de lancer :

—    Il ne m'intéresse pas.

On se regarde tous avant d'éclater de rire, rien qu'en voyant ses joues rouge pivoine, personne ne peux rater qu'elle aime Robin.

—    Parce que je ne l'intéresse pas, finit-elle par lâcher dans un souffle.

—    Attends, ce gros bébé ne pas s'intéresser à toi ? , lance Kris.

My everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant