I don't want to lose you_luca Fogale_
Bonne lecture ✅💡
JaneUn kaléidoscope de souvenirs traverse mon esprit, je me rends compte de la vitesse du temps qui passe et que ça fait un quart d'année que je suis ici. Je pensais que ce sera une jouissance et pour une fois, mes plans ont marchés. J'ai toujours voulu et avant tout être heureuse, et je ne savais pas comment m'y prendre auparavant. Même maintenant, car il n'y a de bonheur que lorsqu'on satisfait soi-même. Je me suis toujours persuadée que les gens heureux me rendais heureuse, certes oui mais, comme il y a toujours de mais, je dirais que mais ce n'est pas un intégral bonheur. L'entrée de Minerva et ses bandes, et surtout Nate et Jake a littéralement métamorphosé ma vie.
Nate... Il me manque, et je crois que je ressens maintenant ce que dis « Parfois, il faut laisser les gens qu'on aime partir » On a arrêté de correspondre, j'ai arrêté de lui envoyé des lettres. Je ne veux pas saouler quiconque alors je me détends, et oublie ceux qui veulent sortir de ma vie. Je n'ai plus la force de retenir les gens. Et puis Jake est là, heureusement.
Il ne m'a pas encore rappelé depuis notre dernière rencontre. Je comprends même si ça me frustre, en une journée, leurs abonnés ont explosés et leur musique s'enchaine dans les stations radio. Heureusement le travail est là, pour m'occuper et durant les week-ends, je les passe avec la bande. Mes journées sont remplies et ils me font penser à ma bande du lycée.
Les souvenirs, sombre ou pas, restent du passé, ils sont authentiques comme chacun de nous, il faut savoir les gardés pour ne pas qu'ils nous échappent. C'est pourquoi, la semaine prochaine, je partirai en Italie avec Ashley. On a toujours rêvé de partir en vacances ensemble et c'est l'occasion. Elle m'a manqué plus que tout au monde. Mais le pire, son copain l'accompagne, enfin, ce n'est pas que je ne l'aime pas mais c'était censé être un duo. Et je savais que si j'invitais Jake, il ne pourrait pas.
« — Il faut vraiment qu'il vienne ?
— Je te jure, j'ai essayé de le retenir mais ce tête de mule.
— Tu me traite de mule, là ?
— Ouais !
— Hey Jane ! Tu crois que je laisserai ma pupute aller en Suisse seule ?
— Bah c'est censé être pour nous ce moment.
— Je reste à l'écart t'inquiètes mais le premier mec qui la sourit je le défonce.
Je me tape le front. Ces deux cons. ...
La semaine promet d'être intéressante. Je raccroche une heure après et je décide de me poser sur mon balcon. Mais devinez qui est là.
Je le regarde, il se lève pour rentrer mais je le coupe dans sa marche.
— Ne te donnes pas du mal, c'est moi qui part.
Avant que je ne rentre complètement dans mon appart, je lui lance.
— Tu sais je croyais que tu étais différent mais, il faut voir que j'ai fais une erreur. Si tu voulais te débarrasser de moi, tu n'avais qu'à le dire. Ah ouais, tu ne peux pas, tu es muet. Dommage pour toi.
Je vois ses yeux s'écarquiller, oh non, pourquoi j'ai dis ça ? Merde.
— Je... essayai-je de me rattraper.
Il s'engouffre dans son appartement et je jure. J'ai laissé ma colère prendre le dessus sur moi et encore une fois j'ai empiré les choses.
L'erreur est humaine.
VOUS LISEZ
My everything
Romance« Chaque seconde compte lorsqu'on passe du temps avec ceux qu'on aime. Malheureusement on ne le réalise pas que lorsque cet être part, il laisse un froid dans nos mains et le chagrin dans nos cœurs. La valeur d'une personne n'est connu que si on le...