27: I'll be there

16 5 0
                                    

Du Bruno Mars pour vous ❤️ Bonne lecture.

Jane

Tous ce qui me gagnais en  ce moment c'est la peur, lorsque nous revenons au campement, les autres sont aux septième ciels, et toute la nuit je suis restée éveillée.J'avais vraiment l'impression que c'était vraie. Je regardais Jake endormi à côté de moi. Je sais que ça lui a fait chier au fond de lui mais il s'est inquiété. Je n'ai vraiment pas la force de rester loin de Nate tant que je ne suis pas apaisée, est-ce injuste pour Ashley ? Et si elle rentrait avec moi aussi ?

Comme l'on doit encore rentrer faire nos valises et acheter des billets pour Londres, nous nous sommes rendus à l'hôtel vers sept heures. Les autres ont eu un sommeil profond s'ils ne m'ont pas entendu hier. Lorsque tout est prêt et que nous descendons les marches, je vois les gars réunis, discutant sérieusement.

—    Je suis désolée, vraiment, on aurait pu...

—    Ne t'inquiètes pas, on est ensemble, c'est l'essentiel.

—    Si tu avais vu ce cauchemar, j'avais l'impression d'être sur les lieux, ne pouvant rien faire, il était devant moi et...

—    Chut ! Oublies.

Jake me prends dans ses bras et son odeur de sucre rose m'apaise. Les gars me demandèrent si tous va bien et je leur réponds avec enthousiasme de ne pas trop s'inquiéter.

Je crois que la chose la plus dure à vivre, c'est ne pouvoir rien faire devant une situation grave surtout devant la transition entre la vie et la mort. J'espère ne pas le vivre.

Pendant les heures de trajet du retour, je trouve un infime sommeil car tous ce qui résonne dans ma tête c'est m'assurer en vrai que Nate va bien. Cela semble peut-être paradoxal mais Nate compte pour moi. Jake l'a compris mais il a aussi compris que je l'aime et il respecte mes décisions.

Lorsque je m'endors, je sens le pouce de Jake me caresser la main et lentement, Morphée me ramène dans ses bras.

—    On ne peut plus sortir ensemble Jane.

—    Jake mais qu'est ce qu'il y a ?

—    J'ai trouvez mieux que toi, plus jolie et qui m'aidera dans ma carrière.

—    Tu es sérieux !

—    J'ai l'air de plaisanter ?

—    Alors va t-en, personne ne te retiens.

Il s'en va et je le retiens.

—    Attend !

—    QUOI !

Les gens autour nous regardaient.

—    C'est moi qui m'en vais, tu paie le repas, c'est toi qui m'a invité pas l'inverse et je n'ai pas terminé mes spaghettis, dis à ta nouvelle copine de venir les terminer de toute façon elle se charge de piquer mes restes.

Lorsque je sors de l'hotel, toujours les paparazzis derrière leur voiture, je leurs lance un doigt d'honneur, et verse silencieusement mes larmes, j'ai mal, là juste là. J'essaie de joindre Nate mais il ne me répond pas. Je n'arrête pas de jurer. Je m'assieds sur les portes de l'immeuble, la neige me refroidis mais la brulure de mon cœur ne cesse de me regagner. Je dors sur le lit de neige en position fœtale, priant Dieu.

—    Jane ! Jane !

— Jane ! Arrêtes de pleurer.

Je me réveille en sursaut, encore un cauchemar. Mais pourquoi je fais des putains de cauchemar.

My everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant