Jane
Jake m'a amené voir le médecin et apparemment je ne peux pas vraiment passer la nuit seule. A ce qu'il parait je fais des crises d'angoisse.
Pendant le trajet du retour, je vois Jake froncer les sourcils le long du trajet comme s'il réfléchissait à quelque chose. Il conduit prudemment et fixe devant lui avec un silence pesant. Je regarde sa main sur la boîte à vitesse et je prends celle-ci avant d'entremêler nos doigts et les mettre sur ma cuisse droite.
- Ça va?
- Je suis juste entrain de penser à une issue possible pour toi.
- Ne t'en fait pas trop Jake, je te rassure que ça va et puis si...
- Non ça ne va pas!
Il freine brusquement et souffle en fermant les yeux.
- Je ne suis pas en mesure de prendre soin de toi correctement et ça me fait chier. Tu imagines que si quelque chose t'arrive, je serais en répétition ou en concert...
Je l'arrête net en l'embrassant, tout en le rassurant que tout ira bien. Je sais que ce qui le tracasse c'est qu'il doit faire confiance à Nate pour cette tâche. Mais qu'il a peur pour nous. Et d'un côté je le sens aussi, ce tourbillon de sentiments que j'ai en sa présence. Le mieux c'est que je prenne des distances vis à vis de Nate mais je sais que ne peux pas. J'aime vraiment Jake et je veux vraiment être à fond avec lui. Je trouve qu'il m'aime bien malgré mon manque de confiance.
Je ne demande rien de plus que de l'attention, c'est tous ce dont on a besoin.
- J'ai quelque chose pour toi.
Je me retourne surprise et il me sort une enveloppe.
- Ça tombe bien pour le moment mais on trouvera une autre issue après...
J'ouvre l'enveloppe et trouve un billet de train pour Brighton. Je me tourne vers lui et je crois sentir mes larmes menacer de tomber.
- Tu n'étais pas vraiment obligé de faire ça tu sais...
- Je l'ai déjà eu avant, je voulais juste te faire la surprise..
Jake a toujours cette tendance de montrer son affection avec des gestes grandiose, cela ne m'infortune pas mais j'ai l'impression de ne pas assez m'investir vu comme ça. Il est le contraire de Nate. Pour Nate c'est surtout les choses tous rikiki qu'il remarque. Il peut te donner une gomme juste en disant "Tiens, ça effacera tous tes mauvais souvenir pour que tu dessines de nouveaux". Mais les deux je leurs apprécie à leurs juste valeurs tels qu'ils sont.
Pourquoi tu penses à Nate?
Je me remets les idées en place et ensemble, Jake et moi rentrons dans mon appartement... Je suis épuisée. J'envoie un message à Minerva pour lui expliquer ce qui s'est passé pour que je m'en aille aussi précipitamment.
D'autres jugeront que j'agis vraiment dramatiquement mais c'est ma nature et ce qui me rends heureuse en ce moment même c'est que quelqu'un arrive enfin à m'accepter comme ça et à m'aider à me calmer. C'est rare de trouver une personne comme ça surtout quand toute ta vie tu as été critiqué par ça. Mais l'amour des défauts c'est ça l'amour.
Je retrouve Jake dans le salon, devant un match de foot, il a l'air paisible. Mais je pense surtout qu'il devrait dormir que se fatiguer comme tel.
- Tu crois pas que dormir c'est le meilleur repos? Je dis ça je dis rien..
- Oui mais ça me manque les temps libre..
- C'est ça le boulot mon coco.
- Comme si tu en savais plus...
- Te supporter c'est déjà un grand boulot, affirmai-Je sérieusement pour le taquiner.
Je retrouve devant moi "little Jake", non pas celui que vous croyez.... mais ce gamin avec les mains croisés et la lèvre inférieure ressorti qui me fait signe qu'il boude. Je désordonne ses cheveux et m'assois sur lui après pour embrasser son front, ses joues, le coin de ses lèvres, ses oreilles, son nez...
En fin de compte, il éclate de rire et ne résiste pas pour m'embrasser sur la bouche.Cette sensation reste toujours comme celle de la première fois, j'ai l'impression de l'aimer chaque jour en vouant ses efforts. Parce que tous se voit dans le résultat si tu y amis ton cœur et ton âme. C'est toujours différent. Et Jake ne veut pas me perdre et je sais qu'il ne me lâcheras pas.
Tu espères juste...
Oui j'espère et on s'en fou de cette foutue phrase " L'espoir fait vivre les imbéciles" J'ai toujours vécu dans l'espoir et j'ai l'impression de vivre enfin cet espoir et effacer l'attente en moi.
C'est vrai que je suis ce genre de fille qui attend le prince charmant plein d'affection et d'attention, et je ne vois pas le mal qu'il y a avec ça.
Mais ce qui m'intrigue le plus c'est que les garçons ne cessent de dire que les filles sans assurance sont celles qu'ils détestent le plus alors que c'est la majorité d'entre eux qui font sentir les filles pas bien dans leurs pot. Mais en vérité, peu importe la taille que tu fais, le poids que tu fais, la taille de ton nez de tes lèvres, tous ça n'est pas éternel. Je fais partie de ces filles qui ne se sentent pas à l'aise dans leur peau à cause d'autrui et même si on nous dit le contraire on n'arrive pas à l'être. Trouver Cette Personne qui te fais sentir important et assez bien c'est merveilleux et je le souhaite à tous. La vie est plein d'obstacles mais si il n'y en a pas, on ne savourerait jamais le bonheur de réussir.
Nous sommes actuellement le Dimanche et notre train part dans exactement deux heures. Les gars passent me prendre à 9h. Je suis assez excitée, c'est vrai que c'est comme une sorte de voyage d'aventure et c'est ce que je recherchais le plus lorsque ma décision a été prise. J'ai préparé quelques gourmandises pour la route surtout que les garçons sont assez gourmands.Avec nous je pense il y aura : Jay, Teddy, deux autres costumières et trois maquilleuses , les gars et moi. Je restes là façon dont la maquilleuse de Jake le regarde alors je la fixe... Mais la fille elle n'a pas froid aux yeux pour ouvrir un peu plus son décolleté.
- Je crois que ta maquilleuse s'intéresse un peu trop à toi , chuchotai-Je à Jake.
- Elle fait trop pute...
Évidemment la jeune femme elle n'entend rien et se penche encore plus en avant.
- C'est bon, on voit la moitié de ta poitrine, ça te va peut être mais on en a assez marre sauf peut être le responsable de sécurité là. Il s'intéresse pas à toi alors calme tes hormones , lâchais-Je exaspérée,
Les gars éclatent de rire et je vois cette dernière rouge de colère et de honte. Pour plus la mettre en rogne, je me blottis contre Jake.
Nous attendons avec impatience l'embarquement mais je vois Jake assez stressé et regarder tout le temps vers la porte d'entrée.
- On attends quelqu'un ??
Je me retourne et vois Nate.
Oh oh...
Le séjour va être super intéressant....
- Jane je te présente le nouveau compositeur du groupe...
Mes yeux s'écarquillent encore plus qu'il ne l'étaient et je suis gênée... On a pas encore vraiment parlé après l'autre jour.
" Les passagers pour Brighton sont conviés à rejoindre leurs wagons pour l'embarquement je repète les passagers pour Brighton sont priées d'embarquer"
Le voyage va être....
Spécial.
*****************************************
Hello les gars... presque un mois que j'ai été absente. Eh bien, je crois que la rentrée elle m'a direct assommée, je suis déjà malade et c'est pourquoi j'ai réussi à écrire un petit chapitre pour vous.
Alors pour les publications je ferais de mon mieux pour publier chaque semaine avant les vacances de Noël...🖤
Bisous les gars 😘 Je vous aimes !
VOUS LISEZ
My everything
Romance« Chaque seconde compte lorsqu'on passe du temps avec ceux qu'on aime. Malheureusement on ne le réalise pas que lorsque cet être part, il laisse un froid dans nos mains et le chagrin dans nos cœurs. La valeur d'une personne n'est connu que si on le...