7: I have no words

40 6 0
                                    

- Pourquoi tu ne dis rien? Étais-Ce mauvais?

Jake et moi après le petit concert privée marchons le long des trottoirs londoniens avec un café dans ma main et un thé dans les siens, comme si j'étais déjà habitué à ces rues devant moi pourtant j'étais encore une simple étrangère . Je n'ai pas encore retrouvé ma voix cependant mais pas de dégoût mais émerveillée et étonnée de cette révélation qui me semblait impossible un garçon qui semble bien solitaire malgré ses airs sociable. Jake fait de la musique et il est dans un groupe et ils font un lancement, c'est ce que ma tête ne cessait de retourner tel un disque.
Je reprends la parole lorsqu'il me demande la raison de mon silence.

- Je suis sans voix, c'était bien.

-Bien? Juste bien?

- Bon d'accord époustouflant, vous vous accordez bien et c'est un très bon signe. Les chansons sont bien écrites mais vous devez juste arranger quelques petits détails qui perfectionnera bien, vu que parfois, ce n'est pas parfaitement en accord avec la mélodie. C'est tout.

- C'est tout? Mais d'où elle est ta connaissance musicale ? Je croyais qu'elle s'arrêtait sur les 5SOS?

- Je composais des chansons. Rien de sérieux, juste un passe-temps.

- Tu t'y connais bien alors?

- Pas bien, un peu, maintenant je me résume qu'à écrire.

- Pourquoi ?

- J'ai vraiment voulu réussir et j'ai tout arrêter pour bien travailler. Le seul moyen de réussir pour moi était de bien travailler et reprendre un nouveau départ et laisser derrière moi le passé. Donc...

- Ah... tu devrais passer dans les répétitions à un de ses quatre?

- Oui pourquoi pas ?

- Viens vendredi.

- Hum, je ne peux pas vendredi... Et si j'emmène une personne avec moi, ça ne dérange pas?

- Si c'est quelqu'un qui sait tenir sa langue.

- Hum t'inquiètes.

- Ça marche, tu viens ? On mange un truc avant de rentrer ça te va?

- Et si tu m'invites chez toi? On pourrait commander du chinois et des pizzas non?

- Tu tiens vraiment à venir chez moi? , dit-il avec son fameux sourire en coin.

Je lui frappe l'épaule comme si ça pouvait chasser ses idées perverses.

- Tu es vraiment un psychopathe.

- Ah Oui, sale petite garce tu m'as traité de psychopathe devant mes amis. Donc pour te punir,...

- Et qu'est ce que tu peux faire ? , le coupai-Je

Il approche ses mains et commencent à me chatouiller. Mais je ne bouge pas d'un cil.

- Quoi tu n'es pas chatouilleux ?

- Non monsieur.

Il roule des yeux et je lui tire la langue avant que nous n'entrions dans la voiture direction chez lui.

*
Comme si j'étais chez moi, on a foutu le bordel dans le salon où Jake et moi sommes affalés comme deux patates autour de nous les chinois et les cartons de pizzas que nous avions commandé.
J'adore le chinois.

- Comment tu peux n'avaler que deux part de pizza dans deux cartons ?

- Je ne suis pas très Pizza par contre ce chinois c'est une pure merveille.

My everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant