Sad song_We the Kings_
Bonne lecture ❤️Jane
Jake m'en a voulu après que je lui ai raconté l'accrochage avec Nate. Nous sommes un peu en froid même si j'ai entendu de la panique dans sa voix lorsque j'ai parlé de la crise.
Lorsque je suis rentré chez moi, j'ai essayé de joindre Jake mais n'obtient aucune réponse. Je réussi donc à avoir Ashley.
« — Mec !!
— Je vois des étoiles dans tes yeux, tu as quelque chose à me raconter jeune fille, et tout de suite.
— Je.
— Mais dépêche-toi !
— C'est bon calme toi...
— Mais DIS.
— Ca y est !
— Tu n'es plus vierge ?
— Quoi ? Mais non !
— Mais ?
— J'ai eu mon premier baiser.
— Aaaaaahhhhhh !
— Chut...
— C'était comment ? Comme tu l'as toujours rêvé ?
— C'était doux, je n'avais pas vraiment des papillons dans le ventre mais j'étais comme dans un nuage et mes jambes ne tenaient plus debout. Nate était sensuel et...
— Nate ? Ce n'était pas Jake ?
— Euh... Ouais.
— Tu as dis à Jake ?
— Je le dirais après mais il est assez occupé. Je compte m'engager avec lui.
— L'épisode Nate a donc pris fin ?
— J'avais promis à sa mère de prendre soin de lui et de ne pas le blesser. Comment je tiendrais, il est tellement gentil et attentionné et romantique.
— Hé oh !
— C'est bon... Attend j'ai un double appel,... C'est Jake. Je dois te laisser, bisous ! »
Je raccroche et prends l'appel de Jake.
« — Tu aurais du m'appeler je serais arrivé au plus vite.
— Tu étais où ?
— Chez Nate.
— Quoi ?
— On s'est disputé et c'était un bazar chez lui.
— Je croyais que vous ne vous parlez plus ?
— Oui et je lui en ai touché deux mots. Jusqu'à l'insulter.
— Je dois m'inquiéter ?
— Comment ?
— Ca s'est calmé ?
— Je crois oui...
VOUS LISEZ
My everything
Romance« Chaque seconde compte lorsqu'on passe du temps avec ceux qu'on aime. Malheureusement on ne le réalise pas que lorsque cet être part, il laisse un froid dans nos mains et le chagrin dans nos cœurs. La valeur d'une personne n'est connu que si on le...