6: Private

30 2 0
                                    

Jane

Depuis que j'ai donné mon numéro à Jake, soit,  avant-hier soir,  on a commencé à communiquer plus que je ne  l'imaginais.

On discute fréquemment et je ne sais pas si c'est possible mais il en apprend plus sur moi et moi de même sur moi même et sur lui bien sûr , enfin, personne ne se connaît parfaitement mais je pense que notre relation évolue bien.

Hier, Minerva et moi sommes sorti pour les boutiques, je lui ai raconté tous ce qui s'est passé et elle m'a forcé à sortir pour m'acheter de nouvealles fringues hormis  des salopettes et mes Dc Martens de tous les jours.

Je le trouve bien moi mon look non ?

Ensuite elle est resté pendant le reste de la journée pour m'apprendre à "bien" me comporter avec les mecs vu qu'elle trouve que c'est une catastrophe ce que j'ai fais avec Jake lors de notre première rencontre. Elle a dit que je devrais prendre le risque et l'occasion car je suis ici pour profiter. Et je ne peux nier qu'il y a une part de vérité dans ce qu'elle dit.

Ensuite, mon téléphone sonne...

« - Tu penses encore à moi ?

- Voyons Jake, j'ai mieux à faire.

- Tu es libre Samedi ?

- Pourquoi ?

- J'ai une surprise pour toi. »

Les surprises. Je n'ai jamais particulièrement aimé ça mais ça me tente beaucoup. Pourtant j'ai promis à Nate de voir le spectacle de Kezia avec lui. Mais Jake me met l'eau à la bouche.

Qu'est ce que je dois faire. Suis-je censé remettre en cause la décision que j'ai donné à Nate? Serais-je cruelle si je le fais?

« - Tu es là ?

- Oui hum je dois y penser.

-Oh.

- J'aimerai venir mais je vais d'abord voir si je peux me libérer si non je m'excuse en avance.

- Peux-tu confirmer avant demain midi alors? Je devrais vendre les billets achetés si tu ne peux pas. »

- Acceptes!!!! , me murmure Minerva

Que pouvais-Je répondre ? Aargh

« D'accord je viendrai »

Qu'est ce que j'ai fais??? Nate comprendra non ? Ou pas ?

Le monde a bien changé depuis que je suis ici, je suis entrain de choisir et dire non à un garçon alors qu'avant je  n'ai jamais eu de rendez-vous et que parfois je faisais les premiers pas.

Souvent même.

J'ai compris conscience tais-toi un peu.

« Cher Nate,

Comment vas-tu ? De mon côté je me sens réellement bien.

Pour Samedi, je suis navrai, on m'a acheté un billet et je ne pouvais refuser. Mais on pourrait trouver un autre Jour à passer ensemble ? J'espère que tu ne m'en veux pas. Et je m'excuse aussi auprès de la petite si je la déçois.

J'ai récemment lu Le rouge et Le noir de Stendhal, une pure merveille, l'as-tu déjà lu par hasard ? Vu que tu es étudiant en lettre, sûrement. Tu pourrais me guider lorsque je rentre à l'université ? Vu que moi aussi je pratique la même filière, si ça ne te dérange pas. On pourrait mettre et discuter de ça à Vendredi soir autour d'un dîner ? Hum tu suggères quel restaurant? Je t'invite, pour me faire pardonner.

My everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant