Petit NDA : écouter avec la musique🖤
Jake
Ces derniers temps, j'étais pas mal occupé, avec les enregistrements, les répétitions, je ne trouve que peu de temps pour moi. Heureusement, je l'ai fait avec les gars et ça me laisse longtemps de passer du bon temps aussi. Mais Jane est le problème, je ne la vois que rarement. Et elle me manque, on se parle le soir, mais je m'endors facilement. Mais Jane est l'une des personnes les plus compréhensible et toujours bienveillante envers les autres. J'ai donc décidé de lui consacré une nuit entière. Ca me fous la rage qu'elle est à quelques mètres de Nate alors j'ai besoin de prendre les choses en main.
A chaque fois que je répète, Nate me manque, on a tellement rêvé de ça depuis longtemps et je sais qu'on a fait pas mal de connerie ensemble, de bonne grosses conneries mais j'aurai souhaité ne jamais avoir à me séparé de lui. C'est très cucul et cliché mais l'amitié ne vaut pas des milliards de diamants et ce gars là, c'était mon meilleur ami. Mais je suis tellement aveuglé par la colère car il m'a laissé tomber. Et lorsque je vois du coin de l'œil le message qu'il a envoyé à Jane, je freine brusquement.
— Merde ! Quel con !
Elle lève les yeux embués de larmes vers moi me demandant encore si ça va.
— Tu sais, tu es vraiment bizarre§ !
— Pourquoi ?
— c'est toi qui pleure et tu me demandes encore si ça va.
— C'est que, ce n'est rien.
— J'ai vu tu sais ?
— Ne fait pas attention...
Je la regarde du coin de l'œil et elle essuie ces larmes. Je suis sur qu'elle ressens un truc pour ce gars. Il avait vraiment à dire ça aussi ?
— Tu l'aimes ?
— Pardon ?
Je guette sa réaction, elle regarde son téléphone, l'éteint et se tourne vers moi.
— On n'avait pas un rendez-vous ?
Elle me sourit et je ne peux m'empêcher d'en faire autant. Je savais que si l'on était destiné à ne plus être en bons termes, il y a une bonne raison. J'en ai cherché pendant des années mais enfin, je l'ai trouvé, c'est Jane. Mon devoir aujourd'hui est de la faire sourire et d'oublier Nate comme il le souhaite. Ca paraît mission impossible car si elle a versé des larmes c'est qu'elle tenait à lui. Nate avait fais la même erreur deux fois, laisser passer une chance.
Nous terminons la soirée en beauté, chez moi. Il était préférable de le faire vu comment on a été expulsé de la salle de cinéma. En effet, on a eu des faux billets ce qui nous a valu un mauvais quart d'heure, mais je crois n'avoir autant rit depuis longtemps. Rappelez- moi de ne me confier qu'aux personnels. Mais franchement, c'était mieux, à la place d'un film romantique on a opté pour Harry Potter avec des pizzas. Je la trouvais rayonnante et même malgré son rire qui n'était pas du tout adorable, j'ai apprécié ce moment. Elle semblait oublier Nate.
VOUS LISEZ
My everything
Romance« Chaque seconde compte lorsqu'on passe du temps avec ceux qu'on aime. Malheureusement on ne le réalise pas que lorsque cet être part, il laisse un froid dans nos mains et le chagrin dans nos cœurs. La valeur d'une personne n'est connu que si on le...