Jane
Le réveil Se fait tard vers neuf heures. Je retrouve Ashley, encore endormie. Je me prépare donc comme ça, aucune douche commune. Franchement c'est peut-être pour ça que j'ai pris un appartement car dans les campus, c'est assez difficile, la douche c'est quand même une intimité non ? Une fois prête, j'appelle mes parents. Histoire de tuer le temps. Heureusement, qu'ils ne savent pas manipuler internet sinon, j'aurais été interrogé comme à La Cour. Ashley se réveille pendant ma discussion et à son tour se prépare. Apparemment les gars dorment encore vu que je n'entends aucun bruit de l'autre côté de la chambre. En sortant sur le balcon, je repense à Nate. Pourquoi mes pensées virent toujours vers lui quand je suis avec Jake ? Mais ce n'est pas possible putain.
— Ca va ?
— Salut ! Ouais...Et toi bien dormi ?
— Dormir avec un ronfleur ce n'est pas facile.
— Je comprends, j'ai connu mon père.
— A quoi tu penses ?
— A tous ça.
— A nous ?
— A nous, à cette situation qui est un peu trop bien.
— Pourquoi ça ?
— Je sens venir le pire...
— Ne sois pas pessimiste. Tant qu'on est ensemble, on traversera le pire facilement.
— Aïe.
— Quoi ?
— Trop cliché la phrase.
— Je veillerais sur toi jour et Nuit.
— On dort la nuit normalement.
Phase à mon manque d'enthousiasme, Jake boude et vous devez absolument voir sa tête. Je lui prends la main et lui murmure un je t'aime.
— Ce n'est pas qu'on n'apprécie pas les scènes romantiques mais là on crève la dalle les amoureux.
— Marwin, toujours aussi mature.
— Salut Jane, je vais bien merci.
On a toujours tendance à traiter les garçons d'animal mais là, j'ai affaire à des buffles affamés. Pendant le self service, ils mangent tellement comme si ils étaient enfermés dans le désert pendant un mois. Pendant qu'ils dévorent le self de l'hôtel, Ashley et moi parlons de notre ancienne bande et comment ils vont. C'est vrai que nos anciennes folies me manquent.
— Les gars, il faut vraiment qu'on part là.
Après une bagarre entre les gars pour un dernier morceau de Donuts, je suis aux anges de voir la patinoire. Nous prenons des patins ce qui est difficile pour ma part vue la taille de mes pieds mais j'ai réussi à en dénicher une. Vous voyez le pire ? Je n'arrête pas de tomber vu mon niveau. Je suis contente de pas être la seule vue Marwin et Ashley qui se prennent la patinoire danss la gueule. Comme les trois se débrouillent bien, je n'ai pas le choix que de tenir Jake. Pendant qu'il m'apprend des bases pour tenir debout, nous remarquons au loin de l'alchimie entre Ashley et Stan. C'est fou de voir Stan à l'aise et rire en éclat. Apparemment les vacances, ça fait du bien. Facilement, j'arrive à me débrouiller et les autres aussi à ce que je vois. Mais la poisse apparemment est ma meilleure amie quand mon postérieur s'aplatit sur la piste. Je vois les autres tordus de rire et mon charmant petit ami vient à mon secours, plié en deux.
— Tu es vachement maladroite dis-moi.
— Mes fesses Mon Dieu.
— Tu veux un bisou ?
VOUS LISEZ
My everything
Romance« Chaque seconde compte lorsqu'on passe du temps avec ceux qu'on aime. Malheureusement on ne le réalise pas que lorsque cet être part, il laisse un froid dans nos mains et le chagrin dans nos cœurs. La valeur d'une personne n'est connu que si on le...