12: First night party

26 7 0
                                    


Jane

J'avoue que je ne suis jamais aller à une soirée de toute ma vie. C'est pourquoi, cette folle à l'allure vivante qui me sers d'amie est dans ma chambre désespéré par mes habits « banale ».

- Il faut vraiment qu'on rase ta garde-robe.

- J'adore mes habits moi.

Elle lève les yeux et fouille de fond en comble mon armoire. Elle me trouve un combi-pantalon noir.

- Ça ira pour l'instant, tu as des talons dis-moi?

- Bah oui, j'aime bien les sandales moi.

- TANT MIEUX.

Je lui montres mes sandales à talon rouge et lui fait un clin d'œil lorsque je m'applique du mascara. Je mets un peu de gloss et attache mes cheveux en une haute queue de cheval. Je n'ai pas l'allure d'une biche mais ça ira. Elle me tends un sac qu'elle sort de je ne sais où.
Minerva est quelqu'un de tres coquette, dès qu'il est question de garçon  et rendez-vous c'est toujours là première à s'intéresser.

Je me demande ce qu'il y a d'important à me dire. Et si j'emmenais Nate? Pour qu'ils regagnent leur amitié?

Et si Jake ne voulais pas ?? Au pire s'il le renvoie, je rentre avec lui.

"  Ça te dit d'aller à une soirée ?"

J'attends Jake et Nate. Et si ça va partir en couille ? Je serais là pour leur calmer et les autres aussi?

Je commence à douter de ma décision lorsqu'on sonne à ma porte. Je prends mon sac pensant que c'est Jake.

Je suis surpris de voir les deux garçon au seuil de ma porte.

Je fais la bise aux deux garçons.

- Tu avais rendez-vous avec lui ???

Nate me regardais en montrant du doigt les yeux surpris. J'ai compris que lui aussi il me demande si j'ai rendez-vous avec Jake.

- Eh bien, je me suis dis... bah... qu'il pouvait venir, histoire de renouer les liens ?

Ils se regardent et Jake tourne les talons en disant qu'il nous attends en bas. Je crois qu'il est vexé. Il ne voulais que moi ??

Pourquoi tu veux toujours jouer la marraine la bonne fée ?

Je crois que leurs haine sont fondées par un malentendu, je ne peux pas laisser passer une occasion pareil, que je suis là pour renouer leur amitié. C'est triste qu'ils ne se comprennent pas, qu'ils ne veulent rien entendre.

- Ils m'emmènent sortir et je me disais si tu voulais venir.

" Jane, je sais que tu penses bien faire, mais tu viens d'arriver, laisse les choses comme telles, il va bien, je vais bien, comme ça, je vais rentrer"

- Attends Nate! Vous n'allez pas bien, vous avez juste trop de fierté pour l'avouer. Je ne peux pas laisser passer ça car si ça m'arrivait je sais que personne ne le fera pour moi, Ashley c'est l'une des plus précieuses choses que j'ai.

My everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant