23: My Hapiness

20 5 0
                                    

Jane

J'ai hâte d'arriver à l'hôtel. Revoir ma meilleure amie c'est tout un bonheur pour moi. Pendant que les gars réservent leur chambre, et se battent qui dort avec qui ? Je monte directement dans notre chambre. Lorsque j'ouvre avec ma carte, il n'y a personne. Pourtant la réception m'aurait prévenue. D'un coup, elle apparaît en criant me faisant sursauter.

—    AHHHHHHHHHH ! crions-nous à l'unisson.

—    Si tu savais comment tu m'a manqué, ne manquai je pas de dire.

Toute contente, on s'enlace et j'en ai presque les larmes aux yeux. Malgré le fait que l'on se parle régulièrement, sa présence a été un manque pour moi. Elle m'explique le fait que son copain est parti en voyage avec ses parents et que c'était obligatoire. Ah ouais quand même. Sa famille a toujours été un mystère. Je lui raconte ce qui s'est passé ces derniers jours : la sortie avec Nate et son baiser, la poste de police, la boîte le soir du 25 et l'interview de la matinée. Je lui raconte en détail... Ca fait longtemps que je ne me suis pas assise comme ça, des oreillers à la main les pieds en l'air, à côté de ma meilleure amie

Même si la technologie a fait des miracles, rien ne vaut la vraie présence d'un être chère. Sentir, son odeur, lui sérer dans ses bras.

—    Alors maintenant tu es connue, la protégée du chanteur principale de New Spirits.

—    On dirait bien.

—    Tu sais que le monde va te connaître aussi non ?

—    Je m'y prépare, je n'ai jamais pensé à ce tournant dans ma vie.

—    Quand j'ai vu les articles sur les sites webs ce matin, j'étais « Putain, ma meilleure amie va être connue »

—    J'étais stressée comme pas possible ce matin.

—    C'est vrai que annoncer son couple au monde entier, c'est pas discret.

—    Je préfèrerais ça a être traité de pute en boîte.

—    J'aurais du prendre une décision comme la tienne, les études sont chiant à mourir. Et j'avais besoin de ces vacances. Rien que nous deux.

—    En faite, il y a un petit problème...

On toque à la porte et les gars crient mon prénom.

—    T'as emmené les gars ?

—    C'est eux qui m'ont suivi, c'est différent.

—    Bon, ce n'est pas grave, comme ils sont là, autant s'amuser ensemble.

Je me lève pour ouvrir aux gars et ils débarquent comme des sauvages.

—    Tu ne nous présente pas ? , demande Marwin.

—    Ashley je te présente Thomas, Stan, Marwin et...

—    Jake. Dis donc, tu y es allé fort Jane, canon.

Je lève les yeux aux ciels et ils nous proposent de manger ailleurs que l'hotel, comme quoi, ils avaient repérés une pizzeria aux coins de la rue.

—    Vous n'êtes pas censé vous déplacer en vitre fumée ?

—    Pas de voiture, et puis on est loin, qui s'amuserai à nous prendre en photos ici ?

Je remets ma doudoune et mets un bonnet comme Ashley et on sort de la chambre.

—    On se retrouve au resto dans une heure, faites vos trucs de gars et on fait le nôtre chacun de leurs côtés.

My everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant