Jane
Jake m'a fait retrouvé l'esprit. Je l'aime malgré mon amour pour Nate... Je l'ai senti quand il m'a dis je t'aime, quand il m'a dit qu'il avait confiance en moi. Peut être que je n'étais pas dans cette passion lorsque je lui aid dis je t'aime mais quand j'y repense, j'ai ressenti cet amour quelque part en moi après. Jake fait des efforts et je dois en faire moi aussi. Pour ça il faut que ce soit véritablement clair entre Nate et moi. Je sais que ce ne sera pas facile et j'ai le pressentiment que ça va être une perte de temps et que je vais regretter mais pour une fois je laisse de côté le pessimisme.
Je me demandes, arriverai-Je à couper mes sentiments pour Nate? Il restera celui que j'ai aimé en premier, mais Jake, il fait énormément d'efforts et il essaie de se surpasser pour moi.
Je me prépare et toque à la porte de Nate, nous avons penser nous balader un peu dans les rues et boire des boissons chaudes avant de rejoindre les garçons au studio.
Lorsqu'il n'ouvre la porte, il est déjà prêt lui aussi. Pourquoi je me sens nerveuse ?
— Euh, salut!
Pourquoi je bafouille ? Non mais... il me fait signe et ferme sa porte à clé.
Et c'est parti.
Au début, tout était vraiment bizarre, froid. L'atmosphère était à mourir. Et puis lorsque nous nous sommes posés sur une terrasse d'un café, avec des tasses chaudes et des gourmandises à porter de main, je me lance en première.
— Tu as bien passé la nuit ?
" Oui, j'avais hâte d'être à aujourd'hui"
— Et pourquoi donc ?
Il hausse les épaules et je secoue la tête.
C'est vrai que comment j'ai pu avoir de bons moments de discussion avec lui, c'est presque le silence et j'adore parler. J'ai été vraiment patiente vis à vis de son handicap et peut être qu'il a développé un peu d'aide grâce à moi aussi. Mais je veux vraiment pouvoir le mettre à l'aise et me mettre dans son éléments car lui il l'a fait pour moi jusqu'à présent.
— Bref, je voulais te dire qu'on doit arrêter de s'attirer comme des aimants l. Je découvre que Jake m'aime vraiment et j'ai découvert que je l'aime aussi. C'est pas croyable vu que j'ai toujours cru que je t'aimais. Et je t'aime mais vraiment comme un frère car tu es là pour me protéger, un meilleur ami qui me soutient et un homme qui me fait sentir bien. Et il faut que je me concentre sur mon couple car je vous aimes bien tous les deux mais c'est mon copain et je crois que c'est injuste de vous aimer de la même façon.
Je reprends mon souffle.
— Mais je veux que cette complicité qu'on a ne s'éteigne pas. Je suis vraiment alors là mais heureuse de vous avoir tout les deux dans ma vie et je ne veux perdre ni l'un ni l'autre. J'espère que tu me comprends.
Il me regarde avant de sourire. Je n'arrive pas à discerner si c'est un faux ou pas mais il avance son auriculaire vers moi avant de mimer un "ami?"
Je fais de même et on fait notre pacte.— Mais il faut vraiment que tu m'apprennes ton langage comme ça, de temps à autres on pourrait se comprendre un peu plus. Et puis on peut oublier nos smartphone.
" D'accord"
Il me fit un signe de main que je ne comprends pas.
— Ça voulais dire quoi ?
" Ce n'est pas le moment de le savoir. Un mot par jour."
— Ça va être long....
" Comme ça tu ne peux pas m'échapper"
VOUS LISEZ
My everything
Romance« Chaque seconde compte lorsqu'on passe du temps avec ceux qu'on aime. Malheureusement on ne le réalise pas que lorsque cet être part, il laisse un froid dans nos mains et le chagrin dans nos cœurs. La valeur d'une personne n'est connu que si on le...