9: Sorry

39 5 0
                                    

Le réveil a été dur. L'une des raisons pourquoi je n'aime pas dormir tard.

Je me réveille lorsque mon strident réveil sonne. Maudit sois- tu réveil. Qui a bien pu fabriquer cette chose? Utile mais chiant.

Je m'assois sur le bord du lit et regarde le mur de ma chambre, les pensées errant je ne sais où . Je pense à tous, mes parents, ma vie, mes amies de ma ville natale, mes amis ici, Nate, Jake, le travail,... en un clin d'œil. Comme si tout étais un flash d'appareil photo qui éblouissais mes yeux et mon cerveau.

Je prends mon temps dans la salle de bain, frottant chaque parcelle de ma peau. L'eau chaude coule sur mes cheveux et trace des lignes sur mon corps, enlevant au passage une partie des savons.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le temps passe au ralenti. Le grand jour c'est aujourd'hui. Il n'est que 10h du matin et j'ai hâte pourtant la vie me joue des tours.

Es-tu pressée de voir Nate ou Jake ?

Peu importe, je ne sais pas quoi mettre. C'est bon je m'en fou. Mais si je fais mauvaise impression ?

Pour Nate ou pour Jake?

Tais-toi je stresse déjà.

Ouuuuuh.

Je contacte Ella mais elle ne répond pas.

Putain.

Bon il faut que j'appelle Ashley. Et si je dérange ? Non c'est pas grave. Si? Bon en s'en fou.

Je tente t'appeler Ashley sur FaceTime . Mais personne ne répond.
Après deux appels, elle décroche.

" - Cou... oh non.

Lorsque la caméra s'ouvre je vois une Ashley enroulé dans un drap et les cheveux en bataille.

- Salut... hum...

- Oh Mon Dieu.

- Tu viens de ... _je bouge la tête pour mimer mes pensées_

- Non non.

Dans le téléphone, j'entends " Ashley? T'as vu mon caleçon ?"

Je ne retiens plus mon éclat de rire et Ashley deviens plus rouge qu'elle ne l'était.

- Désolée si je dérange votre activité de couple.

- C'est bon. Arrête cette histoire. Qu'est ce qu'il y a ?

- Hum... pour mon rendez vous avec Nate. Je ne sais pas quoi mettre.

Vous allez où ?

- Diner ensemble, marcher, discuter et aller au répétition de Jake qui va interpréter notre chanson.

- Tu vas avec Nate ton voisin qui te plaît et tu l'emmène voir Jake ? L'autre gars qui te plaît ? Ça va bien ?

- Ils ne me plaisent pas!

- Mais si ca saute aux yeux, sinon tu t'en ficherais de ce que tu porteras . Tu veux impressionner Jake ou Nate ?

- J'essaie de me soigner! _me justifiai-Je_

- C'est ça! Mets des sandales avec une robe légère.

- Et si il pleut?

- Bah le gentleman te prêteras un pull.

- Hum...

- C'est bon?

- Tu es pressé?

- On va avec sa famille en week-end.

My everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant