13: I need to stop it.

20 9 0
                                    

Nate

Je ne savais plus dans quel état j'étais, j'étais entre la colère, la tristesse et la peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne savais plus dans quel état j'étais, j'étais entre la colère, la tristesse et la peur. Je savais que Jane avait une bonne intention mais Jake et moi c'est de l'histoire ancienne, il a décidé de m'abandonner et j'ai vécu avec. L'époque dans laquelle j'étais triste est passé. Je ne veux pas avoir encore plus de mal à revivre cette vie. En ce moment même, je savais qu'elle était avec lui et Dieu sais comment Jake est avec les filles.

Toi aussi tu l'as été tu sais.

Mais j'ai changé, lorsque Becca s'est presque suicidée devant moi, j'ai compris que je suis allé trop fort, que nous avons dépassé les bornes.

Ça me rend malade de penser en un seul instant qu'il est dans ses bras. Je faisais les cent pas dans mon appartement jusqu'à ce que mon voisin du dessous ne monte pour dire à ma mère d'arrêter.

J'étais frustré.

Mais tu l'aimes ?

Non, j'ai peur de Jake, je le connais bien. J'aurais du y aller. J'aurais du suivi cette foutue  fille à cette soirée. Car une soirée de Jake c'est drogue et bourrage de gueule sans compter les délinquants et les gens qui ne se donnent aucune gêne pour baiser.

Il était temps pour nous de dîner. J'avais hâte qu'elle s'achève afin que je puisse sortir l'attendre au seuil de sa porte.

- Manges doucement, ton assiette ne vas pas disparaître.

Ma famille n'observait et je fus un effort d'apprécier ce moment de famille.

- Il y a un problème ? , demande ma mère.

- " Non, je pensais juste sortir un peu"

- Avec quelqu'un ?

- " Seul"

- Tu veux que je te dépose ?

- " Je ne vais pas bien loin, ne t'inquiète pas"

Je ne voulais pas dire à ma mère que je vais attendre Jane, l'entendre me parler d'elle comme si elle voulais que je l'aborde. C'est vrai que Jane est douce et gentil malgré ses bizarreries et son caractère très ... je ne sais pas. Elle est une fille qui s'adapte facilement et qui représente un arc-en-ciel dans la vie des autres.

Je dépose mon assiette dans la lave-vaisselles et prend un simple pull. Je crois devoir attendre en bas de l'immeuble car ma mère va sortir pour voir Madame Fox.

My everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant