22: Star show

13 5 0
                                    

NDA: Alors les gars, j'ai décidé de changer la destination des deux meilleurs amies en Suisse🖤 Merci.

Jane

On a tous atterri chez moi le soir, c'est le matin et je suis déjà prête à ne pas louper mon train. J'ai vraiment besoin de prendre le souffle surtout entre Jake et Nate. Il est 8h et je sais que mon train part à 11h mais, il vaut mieux être déjà prêt. Lorsque le téléphone de Jake sonne, il jure et décroche.

«

—    Ouais, je suis chez elle...

—    ...

—    Et alors, c'est ma vraie copine, ce n'est pas une aventure.

—    ...

—    Ouais je vais la prévenir...

—    ...

—    C'est bon, on est le lendemain de Noël, on ne peut pas prendre une pause ?

—    ...

—    Parler à la presse ? Dans deux heures ?

—    ...

—    Pas possible, son train par à 11h.

—    ...

—    Mais t'es dingue ?

—    ...

—    C'est bon j'en parle. »

Je l'embrasse la joue et lui demande ce qui se passe. Il réveille les gars et on se réunit dans le salon. J'allume la télé et l'image que je vois c'est Jake et Moi danser, Jake avec l'autre poufiasse, les gars buvant de l'alcool, Thomas avec une fille et Marwin qui me tient la main venant des toilettes.

« On se demande qui est cette charmante fille collé à Jake ? Sa petite-amie ? Ou comme les autres filles de la boîte des putes ? C'est vrai que venant des toilettes, on l'a vue tiré par Marwin, le batteur du groupe.Alors qui est elle vraiment ? Une fille qui fait son intéressante pour choper les gars de... »

Jake coupe la télévision et prend un air sérieux.

—    Il faut qu'on part au studio maintenant et on va dans Star show après.

—    Vous y aller déjà ?

—    Nous... Jay a appelé, je pense que les préjugés ont été faux et il faut qu'on aille le prouver.

—    Et mon train ?

—    L'émission n'est pas trop longue et c'est dans une heure. On a le temps de nous préparer et de prendre le petit déjeuner. Ca te va ?

—    Qui me ramènera après ?

—    Nous, ne t'inquiètes pas tu ne rateras pas ton train.

—    Et puis, officiellement, tu vas devenir une star, c'est l'annonce officielle de votre couple, lance Marwin surexcité. Je peux maintenant dire notre cadeau ?

—    Vas-y, tu meurs d'envie de le faire de toute façon, affirme Stan.

—    ON PART EN SUISSE AVEC TOI !

J'écarquille les yeux et je me demande si je suis déçu que ma meilleure amie et moi ne seront pas seules ou parce que plus on est plusieurs, plus on s'amuse.

—    Tu n'es pas contente ? , remarque Jake.

—    Non, c'est « vachement » cool.

Nous sommes dans le studio et je rencontre Jay et Mr Harrison. Ils ont l'ai plutôt sympa et on nous emmène tous dans un loge chacun. A mon service, il y a un gai je pense.

My everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant