14: Good Luck

12 11 0
                                    

Jane

Cela fait trois semaines, interminables. Plus aucune nouvelle de Nate, sa mère n'arrête pas de me répéter qu'il est très pris par ses études et à chaque fois, il m'évitait. C'est comme s'il voulait s'effacer de ma vie. Il n' répondu à aucune de mes lettres et j'avoue, ça me blesse. Dans certains moment, j'arrive à l'oublier, quand Jake est là mais dès que je suis seule, il me manque, son écriture me manque et ces gestes pleins de sens.

Men voulait-il encore pour avoir essayé de les réconcilier ? Je me suis excusé des millions de fois.

Lorsque j'ai enfin retrouvé un chargeur, je remarque des appels en absence de Nate. Et une de Bee. Dès que je pris connaissance de ce qui se passe, j'ai filé sous le regard ébahit des garçons, à l'appartement de celle-ci qui n'est pas très loin.

A mon arrivé, Bee m'indiqua qu'il est parti et lorsque j'essaie de le joindre, il rejette l'appel ? Y a-t-il un problème ? Bee me raconta la situation de la veille et je me demandais ce qu'il pouvait bien faire loin de chez lui, dans un temps de chien.

Je rentre en taxi pour demander plus d'information à sa mère et lorsque je la croise, elle m'indique qu'il ne veut discuter avec personne car il a une fièvre.

Le lendemain et les jours qui suivirent, je n'osais plus la demander à force que chaque jour, elle faisait l'effort de trouver une excuse. Il ne voulait pas me revoir, ni me parler et bizarrement, il a réussi. Mais franchement il me manque, j'essaie de mentir à Jake quand il me demande des nouvelles entre moi et la « tête de nœud ». Personne n'a besoin de penser à mes problèmes et puis Jake est tellement fatiguée.

« Nate,

La soirée n'a pas été trop mal, c'était calme pas tellement bordel, c'était à peu près comme un petit gala sauf qu'au lieu des orchestres, c'était un Dj et en outre des robes et costumes, on s'habillait comme on le veut. En gros la fête c'était à l'occasion d'une signature de contrat, tu manques au gars même si Jake ne l'avoue pas,  ils auraient voulus t'avoir avec eux pour cette première victoire et les suivantes. J'ai pensé à toi lorsque j'ai regardé les étoiles, tu te souviens ? Je me suis endormi et je n'ai pas pu rentrer, donc comme c'était chez Marwin, il m'ont fait dormir dans la chambre d'ami.

Je tiens à m'excuser pour hier soir, je ne pensais pas que cela allait t'offenser, j'avais de bonnes intentions. Et ne t'inquiètes pas je suis en un morceau.

J'étais surpris que tu sois parti de chez Bee avant que je n'arrive. Je me suis inquiété lorsqu'elle m'a dit t'avoir trouvé dans un sale état dans la rue. Et puis, qu'est ce que t'y faisais ? J'espère que tu n'es pas tombé gravement malade.

Et si on sortait ? Tu fixes la date et on file ensemble, ce serait super... A croire que c'est toujours moi qui proposes nos rendez-vous et puis on s'en fou. »

J'attendais une quelconque réponse le lendemain mais point.

Parfois, j'entendais ses mains gratter les cordes de sa guitare mais quand je faisais un bruit, tout s'arrêtait. Mes lettres n'ont pas cessé de s'accroître mais il s'en fichait.

« Cher Nate,

Ceci fait surement parti des dizaines de lettres que tu ignores, encore une fois. Je ne sais plus vraiment quoi te dire. Tu me manques. Et ça me fait mal de ne me donner aucune raison de me laisser tomber. Ta mère est restée gentil avec moi en m'inventant des excuses. Mais tu sais quoi, j'en ai marre de courir après les gens. »

« Nate, oublie ce que je t'ai dit, je tiens à toi, ne m'abandonnes pas comme ça, excuses-moi si l'autre soir je t'ai offensé. Je n'avais nulle intention de le faire. Mais puis-jr avoir de tes nouvelles, juste un signe, Jake prépare a carrière, tu m'ignores, je me sens seule »

« Nate, c'est encore moi, eh oui ! Ce ne sont plus des lettres, j'essaie en vain d'avoir quelconques nouvelles de toi... Toute cette situation m'intrique et toi aussi. Je m'interroge sur tous ce qui se passe mais je n'ai aucune réponse c'est comme si tu t'es volatilisé de ma vie. J'en ai marre »

J'étais fatiguée et je me sentais coupable alors je lui laissais de l'espace. C'est vrai que pour moi abandonner une telle situation est impossible.

Ces derniers jours à part le travail, je consultais des blogs, je parlais de mes problèmes à un inconnu célèbre du net. C'est vrai on a tous fais ça, aller sur Google et taper «  comment sortir d'une rupture, comment résoudre un problème entre amis, comment maigrir » eh bah c'est ce que j'ai fait et je suis tombé sur ce blog, qui m'aide vraiment à canaliser mon énergie et trouver de la paix et du réconfort. Chaque conseil qu'il ou elle donne à ses lecteurs sont sincères.

Aujourd'hui, Jake m'emmène dîner, depuis la dernière soirée, il n'a presque plus de temps, avec les enregistrements et les concerts et clip en vue. Aujourd'hui il a du temps libre et ça me fait chaud au cœur qu'il me l'offre. Jake est devenu, très affectif, toujours avec son humour, il ressemble à un bisounours.

Il est 20h et on sonne à l'interphone. Je descends en bas pour le rejoindre et on se fait un câlin.

—    Alors, où est-ce qu'on va ?

—    J'ai des billets pour « Me Before You » ett je t'emmène manger un burger ou une pizza ?

—    Waouh... Quel cliché ?

—    Je sais je suis pauvre, pour l'instant, me dit-il avec un sourire en coin.

—    Peu importe, cliché ou pas, lorsque je passe du bon temps, c'est tous ce qui est important. Non ?

Il me sourit et étrangement je sens un regard dans mon dos. Je me retourne et vois Nate. J'essaie de l'interpeller mais trop tard, il est remonté après avoir jeté le sac poubelle dans le bac.

J'avais constamment peur d'être abandonner par les gens et pire, sans explications. Ce n'était plus de la curiosité mais je pense qu'il est un devoir de s'expliquer dans des situations pareil ; mais apparemment je tombe toujours sur des garçons comme ça. Je me sentais entre-outre coupable, toujours, je me sens désolée de mes actes ou de mes sentiments dans des moments comme ceux-ci. A vrai dire, même si j'ai toujours nié avoir des sentiments pour quelqu'un on lisait en moi comme un livre ouvert. C'est toujours moi qui me donne à fond dans toutes les relations : amitié, amour... Car je pense à chaque fois que tout le monde en vaut la peine. Mais en fin de compte, il t'abandonne c'est une nature humaine, même Adam et Eve ont abandonné Dieu en trouvant qu'être plus grand que Lui est mieux.

Durant tout le trajet, j'ai réussi à enlever Nate de ma tête, avec les blagues et les moments avec Jake, ma tristesse disparaît, il a quelque chose de spéciale. Pendant un cours instant, je croyais même tomber amoureuse de lui. Mais se bonheur disparaît quand je reçu un message.

« Il est préférable, qu'on prenne nos distances, je ne veux pas faire plus de mal à des gens, ne cherche pas à comprendre et vis avec Jake, ce n'est pas quelqu'un de mauvais et vous semblez vous aimer. Bonne chance pour la suite »

*****************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*****************************************

Un petit coucou les gars ❤️
Alors la lecture, elle vous plaît ?

Nate laisse à Jake prendre le relais, Et il manque à Jane pourtant il semble vite l'oublier....

Bref les gars 😘 on se voit au prochain chapitre et n'oubliez pas de votez et commentez 🥺 Si mon profil et mon œuvre vous plaît aller vous abonner c'est gratuit

Au prochain chapitre Wattpad 🖤

My everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant