35: Lucifer

5 2 0
                                    

Jane

Si vous voulez rencontrer le diable en personne, vous pouvez venir au Studio tout les jours. Depuis notre petite discussion dans la rue, Garry n'arrête pas de me lancer des remarques désobligeantes qui agace Jake et Nate mais ils ne peuvent rien faire. Il me lance des regards noir et des regards en coin comme s'il me détestait mais me taquinait en même temps.

Je le déteste.

Je fais désormais parti de la troupe et des répétitions vu que Jake a voulu que je fasse parti du groupe. Et me voilà devenu un membre de groupe en quelques semaines. Les fans l'ont demandé aussi et Garry m'y a obligé pour faire monter le business comme il le dit souvent. Pour lui tout ce qui compte c'est l'argent.

Je suis épuisée, d'apprendre les chorégraphies de veiller tard jusqu'à ce que Monsieur soit satisfait, plus de temps pour les rencards ou même déjeuner ensemble parfois. Nos moments me manquent. Et je n'arrive plus à supporter ça physiquement parce que mentalement j'en ai rien à foutre. Les gars arrivent à suivre le rythme car eux c'est la musique le plus important mais moi je ne peux pas rester là sans rien dire nous ne sommes pas ses serviteurs.

Enfin c'est Samedi. Il a décidé de nous libérer en disant: " Je vous laisse le week-end, peut être vous aller être plus productif la semaine prochaine" et depuis une éternité, je prends un papier.

" Cher Nate,

Quel épouvantable semaine n'est-ce pas? Je suis fatiguée de répéter et de Lucifer je crois que tu vois où je veux en venir. Tu as de la chance, tu n'as pas vraiment besoin de suivre son rythme à ce gars timbré.

Et sinon ça va ? Tes frangins et ta mère ? J'espère qu'ils vont bien ils me manquent.

Je suis épuisée Nate, j'ai pas eu le temps de me confier à Jake mais tu es le plus prêt. Je refais les mêmes cauchemars. Le voyant avec une autre fille où je ne sais pas quelqu'un qui essaie de nous séparer peut être. L'autre soir, j'ai vu ma propre mort. Je suis devenue parano Nate. Je ne sais pas quoi faire. Je crois qu'il faut m'interner. Et toi ? Qu'est ce que tu en penses? »

Comme à notre habitude, je glisse la lettre et décide  me doucher. J'ai un rencard avec Jake ce soir et j'ai pris un rendez-vous au SPA. Je dois me détendre et oublier tous ces cauchemars qui me hantent. Je pense que c'est du au stress qui augmente.

L'accueil que je reçois à la réception me met déjà dans l'ambiance. Je suis déjà zen et détendu pour affronter cette matinée de détente.

Lors de la piscine chauffante je déglutis en voyant une silhouette qui m'est désormais pas inconnue.

—  Jane.

Je lève les yeux au ciel et fait un sourire extrêmement faux.

— Ravi de vous voir.

— Même un enfant saurait mieux mentir que vous voyons.

Sale Lucifer va.

— Lucifer ?

J'allais sortir de la piscine mais une main retiens mon bras. Je re retourne et mes yeux rencontrent les siens d'un gris intense. J'avoue que sous cet angle: ses yeux, ses cheveux mouillés, son sourire malicieux. Il est extrêmement sexy.

My everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant