34: Funeral

6 1 0
                                    

Garry

Je pleure rarement, et j'ai essayé de retenir mes larmes. Mais je crois que rien de plus dure n'existe au monde: voir un être cher mourir. Bien que je n'ai pas souvent montrer ma gratitude et mon amour pour lui, papa était l'être le plus gentil et drôle que j'ai connu.

Et voici Jane. Cette fille sortie de nulle part qui chamboule mon existence. Avec un charme incomparable, elle a capté mon attention. Elle diffère de mes conquêtes, du luxe que je m'offre. Depuis la maladie de père, je vais souvent au studio et accompagne les gars. Et elle est là. Mais ça me met dans une colère et une jalousie de la voir avec eux, lui tenir la main... Elle a mit une robe aujourd'hui, ce qui diffère des autres jours. Ça ne lui va pas brillamment mais je la trouve belle. Je n'ai jamais eu le temps de la connaître et je ne veux pas autant la connaître. Innocente et sans expérience c'est tous ce qu'il y a de plus ... fraiche. Et je crois en avoir l'occasion de la séduire. Tous ce que je veux je l'obtiens et elle je l'obtiendrait. Les gars mystérieux et hautain ça attire. D'ailleurs Jake en était un non?

Le plus dure c'est le dernier au revoir, et de devoir recevoir toute cette compassion. Mais je dois travailler dure pour mon père. Et ces bandes de gamins ne vont pas gâcher notre nom. Heureusement ils ont du potentiels et les paroles de leurs chansons existent, ils sont talentueux vu que sans chansons commerciales ils ont décollé rapidement.

J'ai pu apercevoir beaucoup de personne qui aimait mon père. Ses amis avaient témoigné sa joie de vivre. C'est fou qu'on vous parle de quelqu'un qui n'est plus là.

— Mon père a toujours été un homme occupé mais il n'a jamais laissé tombé sa famille. Il faisait tous son possible pour être là où nous emmener. Il adore son métier et y était dévoué notamment avec les New Spirits. Je suis triste que certaines personnes ne sauront pas qui il était et comment était-ce de vivre avec lui. Je ne suis pas ce genre de personne à raconter et avouer mes sentiments mais tous ce que je peux affirmer ici c'est que j'ai aimé mon père, je l'aime et je l'aimerai, c'est l'un des rares personnes qui m'a inspiré. Je ne serais jamais comme lui et je ne le remplacerai pas. Mais son travail est mien désormais et je ferais tout mon possible pour garder la maison de disque number one.

Jane a pété un cable lorsque sans gêne la presse était entrain de questionner sur le déroulement de la sortie de l'album. Elle avait crié et si j'étais dans une situation normale j'aurais bouclé sa petite gueule qui ne peut pas s'arrêter de parler. Mais elle n'avait pas tort. Nous sommes dans des funérailles et tous ceux qui les intéresse sont les gars, la tournée et l'album. Parfois la presse ne sait pas où sont les limites tous ce qui l'intéresse c'est « le » scoop pour l'argent. Mais que peut on y faire c'est le monde du business.

Je déteste la presse depuis qu'ils ont découvert mes combats illicites des années de cela. Ils étaient toujours à mon dos et je croyais que c'était un coup de mon père

Je me fond avec les gars et Jane et je ne peux pas m'empêcher de laisser de côté ma fierté et leur remercie.

— Hum. Merci.

Je crois que si j'étais une personne sociable j'aurais éclaté de rire en voyant leur visage étonné et ébahit, mais j'ai appris ça de ma mère une mannequin :  l'extérieur c'est ce qui compte dans le monde du business à part l'argent.  N'importe où, n'importe quand il faut être professionnel. Je surprend même Jane se pincer un peu.

Les gens s'en vont petit à petit et nous rentrons à la maison pour arranger le désordre qui y était.

Je vous tout le monde fatigué et même avec un cœur en pierre je n'ai pas la force d'être désagréable.

Je toussote gêné et remercie tout le monde.

— Je tiens encore à vous remercier pour aujourd'hui et les jours précédents. C'était des journées difficile. On peut dire officiellement que je suis orphelin. Mon père vous a vraiment aimé et je ne serais pas comme lui ça c'est certain mais je continuerais son travail et je vais le mener à bien. Et Jane, je te remercie pour la presse pour tout à l'heure je n'avais pas la force de les contrer. Et comme vous êtes tous fatigué, je vous permet de disposer parce que dès Lundi le travail recommence et on a du retard rattraper.

Lorsque tout le monde dit parti, je rentre chez moi et commande du Whisky à ma domestique. Je fixe un point devant moi et boit mon verre et sans que je ne m'en rend compte, j'en reprends et je ne peux plus m'arrêter. Je lance mon verre dans le mur dans un fracas qui fait sursauter Barbara ou je ne sais pas, qui se termine en morceaux.

Je m'approche d'elle et elle tremble.

— Tu es courageuse toi Barb'.

— Co.. co... comment ça monsieur.

Je me rapproche d'elle et plonge dans ses yeux verts. Elle est bonne quand même. Je prends son montant.

—  Je suis désagréable et même diabolique et ça fait  six putain de moi que tu es là. Tu n'as pas démissionné.

— C'est que je ne suis pas riche comme vous Monsieur et j'ai besoin de cet argent que vous me donnez.

Je hoquette de surprise. Elle m'a dis ça dans une sincérité étonnante en me regardant dans les yeux.

— Tu insinues que je gaspille mon argent ?

— Non...

— Appelle Tara.

— Oui Monsieur.

—TOUT DE SUITE.

Elle s'éclipse en une seconde et appelle cette pute. Je crois que je dois me défouler après cette fatigante semaine j'en ai besoin. Tara? Je l'ai rencontré dans un bar et depuis on se rencontre  presque toutes les semaines.

Deux jours après, la routine recommence. Costume, chaussures et mallette, je suis prêt à prendre en main la maison de disque. A mi-chemin je rencontre  Jane. Je dis au chauffeur de lui barrer la route.

— Tu peux monter.

— Non, je préfère la marche.

Je la regarde de haut en bas avant d'éclater de rire.

— Et puis, je déteste fréquenter les gens hautains.

Elle tourne les talons et s'en va me laissant sous le regard ébahi du chauffeur. Elle va me payer cette garce. Du veux me défier ? Alors allons-y.

*****************************************
Hello! Je sais je sais vous en avez marre de moi et tous mais je reviens un peu avec deux chapitres. Vu que cette dernière n'est pas très utile et très banale, je m'en sers pour l'introduction de ce Garry. Vu que l'on ne l'a jamais mentionné auparavant ce serait pas bizarre de le faire entrer brusquement ?

Je vous promet que les chapitres à venir vont être croustillant 🤞🏻🖤

Merci de votre fidélité bisous ❤️ Je vous aime 😘

My everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant