Jake
Je suis assis su la rambarde du balcon, une clope à la main. Je m'énervais tous seul. J'étais furieux contre cette fille que je ne connais que depuis peu. Pourquoi elle a du emmener se bâtard avec elle, ce traître. De tous les gars de ce quartier, elle arrive avec son Rendez-vous avec ce stupide mec sans voix. J'avais réussi à oublier ce trou du cul mais non, il est encore là à me retrouver. Je lui en veux encore. Qu'est ce qui l'a pris de prendre cette putain de décision. On avait un rêve et lui il a gâché.
Théoriquement, c'est lui seul qui n'a pas accompli son rêve.
Pas maintenant.
Je sens la nicotine qui traverse mes poumons et lorsque je lâche la fumée, j'éspère qu'avec elle s'envolera avec mes idées noires.
— Je croyais qu'on avait fini avec cette étape, me disait Thomas.
— Je devais, ok? Ne commence pas à faire ton chiant.
Il fronce les sourcils irrité et je lâche la dernière fumée sur lui. Il retourne sur le canapé du balcon avec les autres qui me regardèrent tous. C'est quoi leurs problèmes à eux aussi. J'écrasais le mégot et me levait du balcon.
— Je suis désolée les gars, je suis à bout des nerfs.
— C'est cette fille qui te met dans cet état?
— C'est ce bâtard de...
— Arrête avec les langages vulgaires d'abord. Jake, tu viens d'une cure de désintoxication, tu as changé ces derniers mois, en quelqu'un de bien, alors ne gâche pas ça. Et arrête d'insulter Nate, si tu creusais un peu, tu verras que lui aussi il a mal mais c'était un devoir pour lui, alors arrête d'agir comme un gars de 10 ans.
Je sais qu'il a raison, mais je ne l'admettrai pas.
Une cure de désintoxication, c'est ce que je faisais dans cet hôpital. Le blanc de tous les murs m'énervent et cette blouse était immonde. Tout les jours, on m'emmenait dans cette pièce faire un test. Et même si je n'ai plus bus et fumé depuis au moins sept mois, ils me gardaient toujours.
Ensuite, je ne comprenais pas mais on m'a emmener dans une chambre isolée des autres.
Toutes les choses que je faisais là bas était par force. Pas de bonjour, comment vas tu ni des formalités de ce genre mais ils nous prenaient tous pour des fous.
Pendant des mois, je ne parlais pas, j'était comme muet. Comme Nate, mon meilleur ami ou du moins mon ex meilleur ami. Je le haïssais, il ne pouvait pas m'abandonner comme ça... Je commençais à faire des cauchemars, je criais, je pleurais et je ne savais pas la raison. J'ai donc demander un psychologue. Cet endroit était censé me faire du bien mais cette petite chambre où l'on me mettait me rendais claustrophobe.
VOUS LISEZ
My everything
Romance« Chaque seconde compte lorsqu'on passe du temps avec ceux qu'on aime. Malheureusement on ne le réalise pas que lorsque cet être part, il laisse un froid dans nos mains et le chagrin dans nos cœurs. La valeur d'une personne n'est connu que si on le...