Deeper conversation _Yuna_
Bonne lecture 😘
JakeAu fur et à mesure que le temps passe, mes sentiments pour cette fille augmentent. Je me suis intéressé à elle avant de profondément l'aimer et c'est ce que j'appelle « amour ». L'amour n'est pas une régression et parfois, ceux qui aiment dès le premier regard met en péril la relation. Ma vie a beaucoup changé durant ces dernières semaines et j'espère qu'elle ne sera pas un obstacle pour notre relation. Jane est une fille assez sensible, et qui demande une attention près et même si elle ne le dit pas, elle le montre. Et c'est ce que toutes les filles demandent, car oui les efforts sont ceux dont elles ont besoins et non des promesses. Jane est mon premier amour et en si peu de temps elle m'a fait découvert des choses. J'ai encore besoin de beaucoup de choses à apprendre concernant l'amour mais en un mot, l'amour pour moi, c'est Jane. Je ne dis pas que ça durera une éternité ni qu'on va se marier mais je vis le moment présent en la profitant. Parce que les espoirs ont des limites. J'ai vu briller dans ses yeux une lumière quand on est sorti dîner et j'aimerai voir cette lumière à chaque fois.
Nous avons loué des tentes et des sacs de couchages ainsi que des torches pour ce soir. Je confirme que le but de ses vacances c'est la détente, rien que la détente et se faire plaisir. Les filles revenant de leurs achats de souvenirs, nous embarquons pour aller à un lieu précis conseillé par l'hôtel. Pendant que je conduis la voiture de location, avec Jane sur le siège passager, la musique prend son envol et même si l'on chante à tue-tête pour que la chanson ne deviennent plus que notre, ça me plait. L'ambiance était un régal. Arrivé au lieu, je vois les filles sortir à toute vitesse et crier haut et fort, leur petite silhouette surplombant la ville qui se dresse devant nous.
Pendant qu'on monte les tentes, les filles préparent à manger pour ce soir, faut croire qu'elles ont bien prévu d'emmener des bois pour le feu. Je peux dire qu'elles se débrouillent bien. En s'asseyant sur des chaises pliantes, Thomas sort sa guitare et c'est parti pour le feu de camp.
La nuit tombe et l'on ne tarde pas à souper. On enchaîne sur des chansons qui datent et devinez qui dort ? Marwin. Ce dernier est le bébé de la bande, il est très câlin mais peut être très entreprenant quand on lui demande. S'il était une partie du corps, je dirais que c'est notre cœur. Je crois que sa batterie est faible car lorsqu'on lui dit de rentrer dans une tente pour s'allonger, il ne bronche pas. Thomas ne tarde pas à le suivre et nous restons à quatre, observant les lumières du ciel et de la ville.
— Vient je t'emmène un peu plus loin là haut.
Elle prend ma main et prend congé aux deux avant de faire une petite marche.
— Waouh, c'est magnifique, on dirait on est sur une des lettres d'HOLLYWOOD et on voit Los Angeles.
— On est en Suisse et tu penses à Los Angeles ?
— Je veux dire la sensation quoi. J'ai toujours passé les vacances avec mes parents et j'ai toujours rêvé de partir avec mes amis... Depuis que je suis ici, c'est comme un rêve qui se réalise.
— Moi je suis donc ton rêve ?
— On va dire que je ne suis pas déçu.
Je fais semblant de bouder et elle pose sa tête sur mes épaules et tiens ma main. Notre chaleur s'unit et plus rien au monde n'existe à part nous.
— Je veux rester comme ça toute ma vie... Calme, sereine, sans vraiment me prendre la tête, se vider, s'amuser, se détendre.
— C'est tous ce que tu as recherché pour cette année sabbatique non ?
VOUS LISEZ
My everything
Romance« Chaque seconde compte lorsqu'on passe du temps avec ceux qu'on aime. Malheureusement on ne le réalise pas que lorsque cet être part, il laisse un froid dans nos mains et le chagrin dans nos cœurs. La valeur d'une personne n'est connu que si on le...