21

11.6K 2.1K 66
                                    

Les images passaient et chaque seconde me déchirait le cœur. C'est juste un cauchemar, oui!! C'est un cauchemar je vais me réveiller et tout cela va disparaître. Je serre mon bouquet avec une force extrême, je ne tremble même pas car mon corps ne réagissait pas, les élèves tenaient leur bouche les yeux rivés sur l'écran. Je jette un coup d'œil à Astou, elle tremblait de tout son corps en sanglotant de pleur quand soudain elle se retourne à la vitesse de la lumière vers moi. Ses yeux étaient rouge vif, elle me regardait avec une telle déception dans ses yeux que je voulais me tirer une balle dans la tête pour ne pas à supporter cela.

_KANE MO DEF LOU NIAW LII( QUI A OSÉ FAIRE ÇA !!!) Elle crie en furie en pointant du doigt l'écran.

En ce moment là une silhouette que je reconnais bien passa à côté de moi, je le regardait afficher un sourire diabolique, il prit le micro des mains tremblante de Khadija avant de s'exprimer.

_c'est moi! Il dit sa voix résonne dans toute la pièce, je crois que en ce moment là mon âme avait quitté mon corps, les gens étaient de juste spectateurs qui ne pensaient aucunement à réagir, Cheikh Tidiane quant à lui se tenait la bouche en regardant Moussa qui tenait le micro.

_ESPÈCE DE SALE CON!! ÉTEINT ÇA TOUT DE SUITE!! Elle dit en se dirigeant vers Moussa en manquant même de tomber.

_tu te rappel au collège, lorsque toi et tes putes de copines m'avaient joué un tour en pariant sur qui allait sortir avec le vilain petit canards mais riche qui pourrait vous payer vos sorties et fringues. Je n'ai jamais été amoureux avant ce jour où j'ai appris à te connaître Astou, je t'ai donné mon attention, mon temps, mon coeur alors que tout ça était juste un sale manège que toi et tes copines avaient installé pour se jouer de moi, TU CROIS QUE J'AI OUBLIÉ TOUT CE MAL QUE VOUS M'AVIEZ FAIT!! Ahahah n'importe quoi, tu m'as quitté en me traitant de gamin moche avec mes boutons partout sur le visage en plus par message, depuis ce jour j'ai juré sur la tête de ma mère de te le faire payer, j'avais décidé de garder le meilleur pour la fin c'est à dire toi, j'ai réfléchit pendant toutes ces années par quel moyen passer pour te détruire, et un bon jour lorsque je te voyais souvent en compagnie de ton insignifiante de copine que tu considère comme une sœur j'ai pas osé rater mon occasion, cette sainte ni touche qui est en réalité qu'une pute de bas de gamme s'est donné à moi gratuitement et sans effort, une parmi tant d'autre qui aiment l'argent et le luxe, cette Laïla que tout le monde crois être une sainte n'est qu'en réalité une pute marionnette. Je l'ai piégé pour me venger de toi Astou et j'ai prit tout mon temps, pour te montrer à quel point tu m'as fait mal en jouant avec mes sentiments. Je me suis chargé du sort de Khadija que voici elle même te dira ce que je lui ai fait si elle en a le courage, ainsi que Amina, et pour toi j'ai pas encore fini ce que je te réserve est encore pire. Regarde ses images, es que tu vois? Regarde ta copine qui pensait que moi Moussa allait être le copain d'une fille fade et squelettique en plus d'être naïve et sans cervelle, regarde comment elle se déhanche comment elle se donne à moi, malgré mon dégoût de coucher avec un déchet pareil qui me piquait avec ses os je l'ai fait pour te voir brisée j'ai sacrifié ma réputation et c'est un mal pour un bien. Sans se soucier que mes potes la filmait, elle boit de l'alcool et se déshabille sans pudeur. J'ai du prendre mon mal en patience, faisant tout pour que mes amis proche ne la vois pas à mes côté pensant que cette fille sans goût pouvait être ma copine, m'afficher avec elle était une pure humiliation, j'étais obligé de me cacher pour que l'on me reconnaisse pas en public, j'ai fait tout pour qu'elle soit obnubilée par moi, je l'ai fait succombé pour mieux te détruire en la détruisant.

Plus Moussa parlait, plus j'avais envie de mourir. Je regarde à nouveau l'écran et j'arrive pas à croire que c'est moi là-dessus, pourtant j'ai pas l'air d'avoir bu, je suis même comme d'habitude mais avec des intentions malsaines je suis à califourchon sur Moussa avec mon soutient gorge, ensuite il me l'enlève, les images sont si visible.

Laïla Dieynaba Fall : la DameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant