6

14.7K 2.3K 42
                                    


J'avance vers ma classe lorsque je me fais interpréter par Moussa un des amis à Cheikh Tidiane.

_balma sokhna ci!! Il dit en se mettant devant moi, oui il ne me connaît pas car moi je suis invisible dans cet établissement toujours dans mon petit coin, je me demande ce qu'il a à me dire, je connaîs tous les amis à Cheikh Tidiane et les envie, j'aurai aimé être un garçon et être pote avec lui oui je sais je suis folle

_hum je répond timidement.

_tu t'appelle comment? il me dit avec un sourire charmant

_heu par..pardon je demande surprise, le mec me demande comment je m'appelle, pas que il devrait le savoir mais juste pourquoi il demande le demande?

_je demande ton jolie petit prénom ! Il dit en me touchant furtivement le menton, j'étais choqué mais en même temps heureuse, dite moi que je rêve un garçon me drague ou c'est ce que je crois, jamais de ma vie un garçon ne m'a dragué mon dieu.

_je..heu Laïla..Laïla Dieynaba Fall je répond gênée

_très jolie!!  il répond, je regarde autour de moi histoire de vérifier si personne ne nous observe, mais on dirai que les gens s'en fiche que je parle avec un garçon chacun est occupé par ses soucis.

_j'espère que je ne te dérange pas, je t'ai toujours remarqué dans ton coin toute mignonne parfois accompagné de cette folle d'Astou, tu es si simple et j'aime les filles discrètes comme toi.

_oh no..non tu ne me dérange pas, heu..ah Astou oui c'est ma meilleur ami on a grandi ensemble et mer..merci je ...heu même pas je suis pas si mignonne que ça

_mais si je te le dis c'est que deugeu leu(c'est vrai) il dit en me pinçant légèrement la joue, ouhhhh c'est quoi tous ces frissons là ? Le fait qu'un garçon s'intéresse à moi me rend si heureuse je suis un cas désespérée.

_si..si tu le dis

_dis tu as un whats'app ? Il me demande tout en me regardant droit dans les yeux, c'est là que je remarque qu'il est mignon tout craquant, wah mane werna es que?( es que je suis normal ?), depuis quand je me préoccupe de la beauté des mecs, je ferait mieux de le laisser planté là et de continuer à être la fille timide qui se met tout le temps dans son coin sans se soucier des gens autour, mais ma curiosité ne me laisse pas tranquille j'ai envie de savoir ce que ça fait de parler à un garçon, peut être qu'il sera mon premier copain qui sait? Mais je me demande ce qu'il me trouve ce mec, j'ai quoi d'attirant? Pourquoi il s'intéresse soudain à moi?

_alors? Il dit en me sortant de mes pensées

_heu, hum n..non j'en ai pas!

_degeun tane( c'est sûre ?)

_oui, j'ai pas whats'app

_loutakh( pourquoi)

_j'en ai pas besoin

_moi je voudrai qu'on apprenne à mieux se connaître qu'es que t'en pense?

_je..je ne sais pas, pour..pourquoi tu veux me connaître ?

_parce-que tu me plait( danga ma nekh)

_.... ( Choquée )

_tu ne dis rien?

_je..je ne sais pas quoi dire!!

_ne dis rien donne moi juste ton numéro et d'ici ce soir tu vas télécharger whats'app comme ça on se capte après !

_heu..d'accord, c'est 77....

_OK dieyna à ce soir! Il dit puis s'en vas, j'en revenait toujours pas, qu'es qui viens de se passer là, es qu'il est sérieux ? Ou je rêve ?

Laïla Dieynaba Fall : la DameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant