Laïla se rendit tôt le matin à son travail afin de préparer son éventuel confrontation avec Jennifer. Depuis hier, malgré que William ait réussit à lui faire oublié la scène horrible à la maison close durant la nuit, elle n'a pas pu l'effacer complètement de la tête, et ça lui revenait à chaque instant dans son esprit._bonjour monsieur ! Elle dit à son patron qui venait d'installer les ingrédients de sa recette matinal sur le plan de travail.
_oh ma Laïla, tu es matinal !
_je suis venue en avance pour vous apporter mon aide sur votre traditionnel recette matinal, ainsi apprendre beaucoup sur la cuisine Belge!
_hum ! Dit plutôt que tu as envie d'en goûter petite maligne ! Il dit en la taquinant, Laïla se mit à rire face à l'humour de George.
_main non!!! C'est pas ça
_on me la fait pas à moi gamine! Je connais les petits gourmands comme toi!
Laïla suivit la préparation de la recette avec son patron, elle l'aida dans chaque étape et apprenait en même temps. Après avoir fini son patron lui chargea de le poster sur la page facebook du restaurant en y incrustant les ingrédients ainsi que la préparation. À ce même moment les filles firent leur apparition.
_eh Laïla, tu t'es chargé de la recette matinal aujourd'hui ? Demande Joyce
_vu comment elle est recouverte de farine pas la peine de demander! Répond Mari
_allez les filles, changez vous rapidement car on va avoir énormément de client ! Leur dit George
_pour quelle occasion ? Demande Christine
_il y'a un événement pas loin d'ici qui aura lieu, je l'ai entendu dans les infos, alors pas de temps à perdre, prenez exemple sur Laïla au moins qui s'engage à fond pas comme vous les reines de la paresse, BOUGEZ VOS...
_CUL! ouais on a compris chef ! Le provoque Joyce, se dernier lui asséna un regard glacial pour lui avoir coupé la parole, elle prit aussitôt la fuite vers la cabine de rechange suivie des autres. Laïla regarda à peine Jennifer qui s'éloignait manquant pas de lui adresser un regard désolé mais elle s'en fichait totalement. Soudain son téléphone se mit à sonner depuis la cabine dans son sac à main, elle alla le récupérer.
_c'est le téléphone à qui qui sonne? Demande Joyce qui enfilait sa jupe.
_on dirai que ça provient du sac de Laïla ! Lui répond Mari et c'est à ce moment que la concerné fit son apparition.
_c'est le mien! Elle dit en se dirigeant vers son sac pour le récupérer.
"Oui Allô ?" elle dit aussitôt en prenant la porte vers les escaliers puis soudain elle se souvenu de ce que lui avait dit William, c'est à dire de ne pas décrocher en cas d'appels sur ce téléphone, mais heureusement que la voix qui lui avait répondu était la sienne.
"Lady! Ta voix m'avait manqué"
"Tu as réglé le problème des appels de tes contactes privés sur mon nouveau téléphone ?"
"Encore !"
"Quoi donc?"
"Tu es doué pour changer de sujet ou ignorer vite ce que les gens te disent"
"Qu'es que tu m'as dit que j'ai ignoré ?"
"Le fait que ta voix m'ait manqué"
"Comme si ça ne faisait pas qu'hier seulement qu'on s'était parlé"
"Tu es ma bouffée d'oxygène !"
"Je vais finir par croire que tu es tombé amoureux de moi hein"
VOUS LISEZ
Laïla Dieynaba Fall : la Dame
Roman d'amourc'était une dame certe, mais elle ne l'a pas toujours été, au fils du temps avec les épreuves de la vie s'est forgé une personnalité forte, femme avec du caractère, dominatrice, fatale, avec une démarche féline elle a su faire retourné les hommes au...