"VIE comme une STAR"
**********************William et Laïla étaient en route vers l'agence, elle était nerveuse et appréhendait le déroulement des événements. Beaucoup de questions occupaient son esprit, elle ne savait pas si elle avait prit la bonne décision et si on allait pas lui imposer des conditions contradictoires à ses valeurs et sa religion.
_relaxe ma Lady, n'ai pas peur tout va bien se passer. Disait William pour la rassurer
_tu pense vraiment que je vais y arriver? Elle demande nerveuse en se rongeant les ongles.
_donne toi à fond et n'es pas peur, tu y arrivera !
Après une demi heur de trajet que Laïla considérait être minime pour se préparer, ils arrivèrent à l'agence. L'entrée était juste magnifique avec les jets d'eau, le jardin bien présentable, le reflet du soleil sur les vitres du building procurait une lumière incroyable, la lumière qui a su percer les ténèbres de Laïla.
_tu es prête ? Lui demande William qui observait ce grand bâtiment magnifique avec elle.
_je n'ai jamais été prête dans ma vie, mais cette fois ci disons que je vais m'entraîner à l'être ! Elle répond les yeux rivés sur le building.
_allons-y alors, tu vas conquérir le monde!
Il prirent les quelques marches à l'entrée pour se diriger à l'intérieur. La salle d'accueil était immense, beaucoup de gens vaquaient à leurs occupations, sur les murs était affichés des portrait de femmes magnifiques, avec des poses époustouflantes, Laïla se voyait déjà parmi elles.
_monsieur Smith! Bienvenue ! Dit la jeune femme à l'accueil.
_Bonjour Stéphanie, Thompson est là ? Lui répond ce-dernier avec un visage sérieux qui surpris Laïla.
_monsieur est en réunion, d'ailleurs il m'avait fait savoir de lui signaler votre arrivée!
_pas la peine, je vais les rejoindre, merci! Il répond puis s'en alla suivie de Laïla. Celle-ci était presque paniquée, l'immensité des lieux l'impressionnait et elle apercevait quelques jeunes filles en pleine séances de photos, certaines étaient presque dénudée et elles dégageaient une confiance en soi hors norme.
_je vais te suivre en salle de réunion ? Elle demande paniquée
_oui, c'est rien d'important à part quelques mise en point et décisions à prendre, je vais en profiter pour te le présenter !
_il y'aura beaucoup de gens ?
_pas beaucoup, c'est une réunion entre associés, n'ai pas peur des gens car il y'en aura à craquer lors des défilés. J'ai contacté hier ton coach de développement personnel, madame Wilson elle parle français comme moi. Elle demande à ce que tu sois présente demain matin à 8h pour ton premier jour avec elle, ensuite en fonction de ton emploi du temps vous pourrez fixer des rendez vous.
_d'accord !
Ils arrivent devant la porte de la salle et William y pénétra sans frapper. Des femmes et hommes d'affaires étaient assis autour d'une gigantesque table munie chacun de leur ordinateurs et dossiers, William se dirigea vers le fameux monsieur Thompson qui était un homme de la soixantaine au cheveux complètement blancs mais avec un physique d'athlète, son visage sérieux faisait presque peur.
VOUS LISEZ
Laïla Dieynaba Fall : la Dame
Storie d'amorec'était une dame certe, mais elle ne l'a pas toujours été, au fils du temps avec les épreuves de la vie s'est forgé une personnalité forte, femme avec du caractère, dominatrice, fatale, avec une démarche féline elle a su faire retourné les hommes au...