Connor
Peut-être que ma réaction est légèrement abusée... Partir en trombe comme ça juste parce qu'il refuse que je fume un joint, n'importe quoi ! Je m'en veux d'avoir réagi aussi bêtement mais j'ai trop de fierté pour faire demi tour.
À la rigueur si ça n'avait pas été mon dernier j'aurais pu passer outre mais je n'ai plus rien et j'ai besoin de me vider la tête. Surtout après ce baiser. J'ai encore la sensation de ses lèvres sur les miennes et ça me rend fou. Il est tellement doux. Je pourrai tomber amoureux en un claquement de doigts s'il continue comme ça. Enfin, si je le revois.
J'envoie un message à Travis pour lui dire que je suis prêt à le voir même si c'est totalement faux. Sa réponse arrive en moins d'une minute. Je dois me rendre chez lui. Le trajet me semble durer une éternité à cause de la douleur dans ma cheville.
-Où t'as eu ces vêtements ?
-Un ami, je réponds.
-Bon tu m'expliques.
-Quoi ?
-T'étais où Connor ? Et comment ça se fait que tu sois sorti avant les autres ?
-J'étais chez un pote. Si j'ai pu partir avant c'est juste que contrairement à ces abrutis j'ai pas été mêlé à la bagarre c'est tout !
J'ai essayé de maîtriser ma voix parce que je ne suis pas très bon pour bluffer en général.
-J'ai de la marchandise mais très peu.
-Ouais d'ailleurs euh... Je cherche mes mots quelques instants. Les flics ont dit qu'ils nous avaient à l'oeil alors on devrait se faire discret tu sais.
Il ricane et me regarde d'un air méprisant.
-T'essayes de me dire que tu veux plus me rendre service ?
-Non mais je dis juste qu'il faut être prudent c'est tout, tentai-je de me rattraper.
-Tu fais ce que je te dis de faire c'est tout !
Il me toise de haut en bas.
-T'as meilleure mine. Je sais pas chez qui t'étais mais ça t'as fait du bien.
Je hausse les épaules. Je n'ai rien à lui dire sur Isaac. Il n'a pas besoin de savoir, c'est une chose que je veux garder pour moi. D'ailleurs quand je pense à lui mon ventre se tord douloureusement. J'ai vraiment été très con avec lui.
-Tiens. Tu auras ta dose quand ce sera vendu. Maintenant file !
Je ne bouge pas. Il me toise de haut en bas. Putain si j'en avais le courage je lui balancerais sa merde à la gueule et lui dirais d'aller se faire foutre. J'en ai ma claque de ces conneries. Passer juste un peu de temps avec Isaac m'a fait réaliser que j'aimerais me reprendre en main. Le soucis c'est que je n'ai ni l'espoir d'y arriver ni le courage de me lancer.
-Un jour tu te démerderas tout seul Travis.
Wow je l'ai dit !
-Tu crois ça ? Tu seras incapable de t'arrêter Connor. Tu sais pourquoi ? T'as personne. Y'a que moi ! Tu crois que c'est quoi qui intéresse ton gigolo ? Parce que toi et moi on sait bien que c'est chez lui que t'étais hein...
-Tu sais pas de quoi tu parles, tu le connais pas ! Je proteste.
-Il veut juste ton cul rien de plus ! Ricane-t-il.
-Et alors ? Ça te dérange ? T'es jaloux ?
J'ai fait mouche. Son visage le trahit. Il m'a toujours attiré physiquement même si mentalement c'est parfois un gros abruti et je crois bien que malgré ses "j'suis pas une tapette" il aimerait bien tâter le terrain quand même.
-C'est ça hein ? Je ricane. En fait t'es juste jaloux d'Isaac !
-J'suis pas une...
-Ouais, ouais t'es pas une tapette c'est bon on le sait. N'empêche réfléchis un peu. Pourquoi ça te fait chier à ce point là ?
Il soupire et me montre du doigt la sortie. Pour une fois que j'ai réussi à lui faire fermer son clapet !
Je me fais encore plus discret que d'habitude mais il me tarde de partir d'ici et d'avoir un bon truc pour me retourner la tête. Je vais mal, je n'ai jamais eu de crise de manque mais j'ai vu des potes de galère en avoir et clairement ça fout les jetons. Mais ce soir la chance tourne quand je vois le petit gars avec qui je couche de temps en temps se pointer.
On discute un peu et je ne refuse pas son invitation à squatter son lit cette nuit parce qu'il est du genre à partager et que du coup j'aurai ma dose du jour, plus ce que Travis me filera. À peine chez lui, petit studio payé par papa et maman en plus d'argent de poche qui sert juste à lui faire oublier qu'il n'est qu'un pauvre gosse de riche délaissé par ses parents, il étale la poudre en plusieurs lignes sur la table basse.
-Éclate toi ! Dit-il avant de sniffer.
Je l'imite et je me sens plus léger. Instantanément j'oublie tout. Enfin presque. Il y en a un qui n'a pas l'air décidé à sortir de ma tête et je ne peux qu'imaginer son air déçu s'il savait ce que je fais. Pour faire fuir la culpabilité qui m'assaille je reprends un rail et me laisse tomber la tête sur en arrière en soufflant un grand coup.
Je ne sais pas combien de temps on a encore continué à se démolir le cerveau ni même ce qu'on a fait après mais ma tenue me laisse penser qu'il y a forcément eu baise cette nuit. Je ne couche pas avec n'importe qui mais lui c'est assez régulier depuis que je le fournis. Seulement pour la première fois je ne ressens aucune satisfaction après cette nuit de débauche. Je me dégoûte...
Je profite quand même de sa minuscule salle de bain et retourne chez Travis lui filer son fric et récupérer ce qu'il me doit. Sans même attendre je sniffe ce qu'il vient de me donner et relève la tête. Son regard semble presque désolé. Il peut l'être tout est de sa faute.
J'ai eu un message d'Isaac, il dit qu'il a besoin de moi mais je ne suis pas en état. Donc j'attends jusqu'à malheureusement tomber sur lui devant cette saloperie de pharmacie. D'habitude je ne participe pas à ce genre de chose mais cette fois je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire. Encore une fois il me laisse une chance de partir. Encore une fois il met son travail et son intégrité en péril pour moi alors que je ne le mérite pas.
-T'as une minute pour te décider ou je serai obligé de t'embarquer aussi.
J'hésite, comment je vais expliquer qu'une fois encore je m'en sors aussi facilement ? Je reviens à moi quand j'entends du bruit à l'intérieur. J'ai pris ma décision. Je le remercie d'un mouvement de tête avant de partir en courant du mieux que je peux à cause de ma cheville. Je lâche une bordée d'insultes bien sales à cause de la douleur et je disparais dans la nuit.
Cette fois Travis a compris le message. Il faut se calmer. Un peu de répis ne me fera pas de mal. Je cherche un endroit pour la nuit portant toujours les vêtements d'Isaac quand la pluie commence à tomber. Je tourne en rond, essayant de m'abriter où je peux, cherchant désespérément un coin calme mais rien. Je suis épuisé, dégoulinant, trempé et gelé. Je repense au message que m'a envoyé mon bienfaiteur. Cette nuit c'est moi qui ait besoin de lui.
Il m'ouvre encore endormi, les cheveux dans tous les sens, son torse nu et un boxer noir qui lui va comme un gant. Il semble surpris de me voir ici mais en même temps soulagé.
-T'avais dit que t'avais besoin de moi...
-C'est vrai.
-Mais là... C'est plutôt moi qui te demande de l'aide, dis-je en murmurant.
-J'ai cru que tu ne reviendrais jamais, avoue Isaac en m'attirant à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Give me hope
RomanceConnor est un jeune homme rejeté par sa famille à cause de son homosexualité. Il vit dans la rue entouré d'autres jeunes perdus. Travis, fait ce qu'il veut d'eux en échange d'argent ou de drogues pour les plus accros. Isaac est un jeune policier à...