À le seconde où nos lèvres se lient, je le sens se détendre. Je me met à genoux et le pousse du plat de la main afin qu'il s'allonge. Je l'enjambe et me place au dessus de lui sans pour autant m'appuyer sur ses jambes. Il est tellement frêle que j'ai peur de la briser.
Il cherche l'accès à ma langue ce que je lui cède bien volontier. Je me maintiens à l'aide de mes mains donc je ne peux pas le caresser même si j'en meurs d'envie. Lui ne s'en prive pas. Ses doigts fins et chauds ont vite trouvé leur chemin dans mon dos. J'en frisonne de plaisir, j'aime sentir son toucher toujours aussi délicat. Cependant j'ai l'envie de lui donner plus que celle de recevoir alors j'inverse nos positions.
Je laisse ma main s'aventurer sous son sweat pour caresser son ventre plat quelques instants avant de remonter plus haut et d'agacer ses tétons pour les faire se dresser.
-Enlève moi ce truc, je grogne contre sa bouche.
Il se redresse pour obéir et le jette sans regarder où il atterrit. J'ai enfin un accès illimité à sa peau. Je fais en sorte qu'il se place de façon à ce que je puisse embrasser chaque carré de peau sous mes yeux. Ses deux mains sont sur ma nuque, appuyant dessus pour m'empêcher de stopper mes attentions. Comme si j'en avais envie !
Je l'entends soupirer et relève les yeux pour regarder si tout va bien. Il a la tête rejetée en arrière et la bouche entrouverte. Ce qu'il est beau ! Je lèche avec gourmandise ses pointes dressées et accueille avec satisfaction les gémissements qui en résultent. Je suis certain que je pourrai le faire venir rien qu'avec ça tant il est réceptif. Le truc c'est que j'ai envie de bien plus.
À peine une minute plus tard nos vêtements volent dans les quatre coins de la chambre. Je suis de nouveau au dessus les yeux plongés dans les siens. Il sourit. Un vrai sourire, éblouissant qui fait fondre mon coeur. Décidément il ne fait pas semblant. J'en ai la certitude. Je me laisse glisser pour écarter ses jambes et le préparer à m'accueillir. Je m'aide de ma langue et de mes doigts qu'il a préalablement humidifiés. Il pousse un cri de surprise quand il sent ma langue sur lui. J'avoue que je n'ai pas souvent fait ça mais j'en ai envie. Pour lui.
Il gémit fortement quand trois de mes doigts font des aller retour en lui. Le voir comme ça pourrait me faire exploser. Juste le regarder prendre du plaisir pourrait suffir au mien. Il se tortille. Il en veut plus alors j'enfile le préservatif et en remontant une de ses jambes sur ma hanche je lui donne satisfaction.
Je m'applique pour trouver son point sensible et le rendre fou. Autant que je le suis. Seulement après quelques minutes je le sens mal à l'aise.
-Ça va pas ? Lui demandai-je en m'arrêtant.
-T'arrête pas, murmure-t-il.
Il m'attire à lui pour m'embrasser avec désespoir.
-Dis moi ce que tu veux Connor.
-Parle moi. Dis moi ce qu'on fera quand je sortirai de l'hôpital. J'ai besoin de savoir que... Il s'arrête de parler pour gémir quand j'aspire la peau de son cou. Que tu seras là. Ce que tu vois pour nous. Après.
En reprenant mes coups de bassin je m'exécute.
-Tu sortiras de l'hôpital et je serai là à t'attendre. Bien sûr, je serai venu te voir mais tu m'auras tellement manqué que...
-Que quoi ? Gémit Connor en s'accrochant à ma nuque.
-Qu'à peine après avoir franchis la porte de cet appartement je te ferai l'amour pendant des heures.
-Oui...
Je ne pensais pas que mes paroles feraient autant d'effet. Aussi bien à lui qu'à moi. Je n'ai jamais parlé comme ça à quelqu'un. J'en rougis moi-même, je le sens.
-On changera la déco pour que ça te plaise aussi. Pour que tu te sentes chez toi. À ta place. Ici et avec moi.
-Ma place est dans ton lit. Je le sais déjà, susurre-t-il en léchant mon cou.
-Alors bien sûr au début tu auras des rendez-vous pour ton suivi mais tout ira bien. Parce que tu es fort.
-Je le suis pas, rétorque mon petit mec. Mais je le deviendrai pour toi.
-Ensuite, quand on sera certain que tout va bien on partira tous les deux.
-Où ça ?
-Où tu veux bébé. Peu importe tant qu'on sera tous les deux.
-On se prélassera, on oubliera les autres. Y'aura que toi et moi, approuve Connor en poussant un râle de plaisir.
-Juste toi et moi, lui dis-je avant d'emprisonner sa lèvre inférieure entre mes dents.
Il se cambre en poussant un grognement qui me fait trembler. Nous sommes proches tous les deux.
-Encore...
-On restera ensemble quoiqu'il arrive. Parce que j'ai craqué sur toi à la minute où je t'ai vu. Parce que même si c'est fou et tôt pour dire de telles choses, je ne pourrai plus me passer de toi.
-Je ne pourrai pas non plus Isaac. Tu m'es indispensable. Pour guérir. Pour être heureux.
-Je serai là.
Je gémis comme un dingue sentant l'orgasme monter en moi. Je ne relâche pas mes efforts pour autant tapant dans le mille pour le faire venir avant moi. Il enfonce ses doigts dans mes hanches et je le sens. Le plaisir qui parcourt son corps traverse le mien aussi. Sa semence se repend entre nous tandis que je me fige en lui, mon sexe serré tellement Connor est contracté et j'explose en un soupir de volupté.
-Putain, je t'aime...
J'ouvre grand les yeux. Je ne m'y attendais pas. C'est dans le feu de l'action ou il le pense vraiment ? Je ne peux pas rester sans rien dire. Je ne peux pas ne pas répondre à ça. Je suis trop long à réagir, il va avoir peur. Il va croire que ce que j'ai dit n'étaient que des belles paroles prononcées à cause de la passion. Ce n'est pas le cas, je pensais tout.
-Regarde moi, demande-t-il d'une voix peu assurée.
Je relève la tête et rencontre son regard brillant. J'ai l'impression qu'il va pleurer chose que je ne souhaite absolument pas. Je ne supporterai pas que mon manque de réaction lui fasse du mal. Il ne souffre que trop déjà.
-Je n'attends pas de réponse de ta part. J'espère simplement que ce que tu as dit n'étaient pas des paroles en l'air.
-Ça ne l'était pas, je te promets, lui dis-je en avalant péniblement ma salive.
-Ok, je te crois. Je te fais confiance Isaac.
-D'accord, je chuchote.
-Je suis sérieux. Tu m'as complètement tourné la tête. T'es la plus belle personne que j'ai rencontré. C'est impossible de ne pas t'aimer.
-Je suis juste moi, soupirai-je gêné.
-Ne change jamais surtout.
-Je n'y compte pas.
-Je t'aime Isaac. Crois le ou pas mais j'avais vraiment besoin de te le dire.
Délicatement, plein de timidité, il pose un chaste baiser sur mes lèvres puis baisse la tête. Il dit qu'il n'attend aucune réponse de ma part mais je sais que dans le fond il en a besoin. Ça l'aidera à tenir et à garder espoir pendant son sevrage. Je dois oublier toutes mes craintes d'être de nouveau déçu et lui ouvrir mon coeur même si j'ai la sensation de l'avoir fait avec lui plus qu'avec n'importe qui.
Je me détache de son corps pour m'allonger et l'attire dans mes bras. Il a les yeux clos et la respiration tremblante. Il se cache sur mon torse. Dis lui bordel ! Me souffle ma conscience.
-Je te crois. J'ai confiance en toi. Et on fera tout ce que j'ai dit et plus encore. Parce que... Parce que je... Moi aussi.
Je n'ai pas prononcé les mots à proprement dit mais c'est suffisant non ?
-Tant mieux.
C'est tout ce qu'il dit avant de s'endormir dans mes bras.
VOUS LISEZ
Give me hope
RomanceConnor est un jeune homme rejeté par sa famille à cause de son homosexualité. Il vit dans la rue entouré d'autres jeunes perdus. Travis, fait ce qu'il veut d'eux en échange d'argent ou de drogues pour les plus accros. Isaac est un jeune policier à...