Connor
Une semaine. Une putain de semaine que je vis un véritable enfer. Au départ quand on m'a dit que je devrais prendre des médicaments j'ai refusé. Je ne voulais pas stopper la drogue pour devenir dépendant à autre chose mais je me suis rendu à l'évidence. Je n'y arriverai pas sans un petit coup de pouce. Sauf qu'ils me rendent malade. Je passe mon temps à gerber. Je n'arrive pas à m'alimenter correctement et si je ne savais pas qu'Isaac m'attend je demanderais à ce qu'on m'achéve sur le champs.
Je savais que ça allait être difficile mais je n'imaginais pas que je souffrirais autant. C'est tellement dur. Je me console en me disant que je ne suis pas le seul dans cet état. Je reste le front appuyé sur la cuvette des chiottes même si c'est hyper dégueulasse. Pour le moment c'est le moindre de mes soucis. J'ai encore des spasmes alors je préfère attendre.
-Connor tu vas bien ?
-Laisse moi tranquille... Je gémis.
-Je suis passée par là. Ça va finir par se calmer tu verras. Tu iras mieux après.
-Judith, je t'ai dit de me foutre la paix !
Elle est plus âgée que moi et en est presque à la fin de son sevrage. Elle est venue à moi sans que je ne fasse quoi que ce soit pour ça. J'étais dans le parc qui entoure cette prison, posé sur un banc en fumant une cigarette quand elle s'est assise à côté de moi. C'est une grande bavarde et elle m'a raconté son histoire. Bien pire que la mienne. Et pourtant elle est forte. Je l'admire. Je lui ai parlé de moi, d'Isaac, de Travis et depuis il faut croire qu'elle m'a pris sous son aile. Sauf que là je n'ai pas envie de l'avoir dans les pattes.
-Tu vas pas partir hein ? Grognai-je.
-Nan !
-Tu m'énerves ! Continuai-je à râler.
-Ouais mais je suis aussi la seule qui supporte tes humeurs à la con ici ! Ricane cette idiote.
Avec précaution je me releve et sors de la cabine. Je passe de l'eau sur mon visage et me rince la bouche. Je souffle fort en espérant que mes nausées se calmeront enfin. Elle m'observe avec un air désolé.
-Allez viens, dit-elle en me prenant la main.
-Où ?
-T'as une gueule à faire peur mini pouce et en plus tu manges rien alors que t'es un gringalet.
-J'y arrive pas et ce qu'ils nous donnent est dégueulasse, dis-je en soupirant.
-Justement ! Suis-moi. On va aller piquer des bons trucs dans la salle de pause des docteurs. Crois-moi ces cons bouffent bien mieux que nous !
Je n'hésite pas longtemps. Je la laisse me tirer par la main. Elle se met en mode espionne se cachant et observant les alentours. Je ne peux pas me retenir, elle me fait trop rire.
-La ferme abruti ! On va se faire repérer.
-Désolé mais t'es trop drôle ! Fais-je pour me défendre.
Une dizaine de minutes plus tard, nous sommes dans un coin reculé du parc en train de manger comme des affamés les gâteaux qu'elle a chipé comme une pro. Cette fille est géniale. Franchement ça fait du bien d'avoir quelqu'un ici. Ça aide même si celui que je voudrais c'est Isaac.
-Parle-moi encore de ton sexy flic.
-T'es lourde.
-S'il te plaît ! Ça me fait fondre la façon que tu as de parler de lui.
VOUS LISEZ
Give me hope
RomanceConnor est un jeune homme rejeté par sa famille à cause de son homosexualité. Il vit dans la rue entouré d'autres jeunes perdus. Travis, fait ce qu'il veut d'eux en échange d'argent ou de drogues pour les plus accros. Isaac est un jeune policier à...