-Non mais t'es pas bien toi ! Je gueule en le repoussant aussi fort que je le peux.
-Quoi ? C'est pas ce que t'as toujours voulu ? Demande Travis aussi perdu que moi.
-Mais non !
Enfin si... Avant. Mais maintenant j'ai Isaac et il est bien mieux que lui.
-Tu dis ça parce que t'as ton gigolo ! C'est lui qui t'as acheté ces fringues ? C'est avec lui que t'étais ?
-En quoi ça te regarde ?
-Je m'inquiète pour toi ! S'exclame-t-il lui même surpris par ce que qu'il vient de dire. J'ai pas de nouvelles de toi depuis deux jours !
-C'est nouveau ça ? Je t'ai dit que les flics nous surveillent. Y'a déjà deux gars au trou. Et un mort.
-Quoi ? Un mort ?
-Jake... Dis-je dans un murmure.
-Comment tu le sais ?
Merde j'avais pas pensé à ça...
-Je le cherchais et je suis passé près de l'entrepôt voir s'il n'y était pas. Un flic était là et il m'a posé des questions en me disant qu'un jeune qui squattait là-bas était mort. Je suis allé l'identifier.
-Le nom du flic ?
-Parker, je réponds sans réfléchir.
-Connaît pas. Putain je suis choqué. Pauvre gamin. Il méritait pas ça.
Il a des états d'âmes maintenant ?
-Tu te rends compte que ça devient grave craignos pour nous ?
-Ouais je sais. Merde. Ouais t'as raison. Faut que je stoppe ça pendant un moment mais faut que j'écoule ce que j'ai. Tu peux le faire pour moi ? Ce soir ?
-Je peux pas. J'ai pas envie de me faire embarquer. Isaac va flipper.
-Mais on s'en branle de lui. Il va te jeter comme une merde quand il en aura marre de toi ! Me dit-il mauvais.
Non... Je ne te crois pas... Pas Isaac... Pourtant j'ai peur qu'il ne le fasse vraiment si jamais je ne sors pas la tête de l'eau assez rapidement.
-T'en as beaucoup ?
-Non, très peu. Je peux quand même te filer une dose.
-C'est bon j'en ai pas besoin. Si t'as un peu d'oseille c'est mieux.
Il réfléchit un moment avant de faire oui de la tête. Encore une fois je vais exécuter ses ordres mais n'est-ce pas une nouvelle avancée que de refuser de la drogue et de choisir de l'argent même s'il a l'odeur de la mort ?
-Je vais m'arranger pour mettre au courant les autres pour Jake. Tu penses qu'ils vont trouver quelqu'un pour s'occuper de tout ça ?
-Aucune idée, je soupire. Son père est un alcoolique. Il s'est enfuit de chez lui et il ne l'a jamais cherché. Je sais même pas s'il a de la famille.
-Je peux pas me pointer à la morgue en disant que c'est de ma famille. S'ils disent au flic que je suis passé ils vont forcément s'intéresser à moi hein ?
Il a peur... Il flippe et ne s'en cache pas. Je ressens une certaine satisfaction à le voir comme ça. Il joue moins au gros dur d'un coup.
-Je ne sais pas. Je peux m'arranger pour revoir ce Parker et dire que j'ai trouvé quelqu'un qui peut payer si c'est ce que tu comptes faire.
VOUS LISEZ
Give me hope
RomanceConnor est un jeune homme rejeté par sa famille à cause de son homosexualité. Il vit dans la rue entouré d'autres jeunes perdus. Travis, fait ce qu'il veut d'eux en échange d'argent ou de drogues pour les plus accros. Isaac est un jeune policier à...