Connor
-Putain tu m'as tellement manqué si tu savais...
-Toi aussi. Je ne pensais jamais te retrouver, me murmure à l'oreille Isaac.
Les câlins de retrouvailles c'est bien, mais je veux plus. Je le force à baisser la tête et capture ses lèvres dans un baiser plein de passion et d'attente. Mes dents mordillent sa lèvre inférieure tandis que ses mains me collent sur son corps robuste.
-Et si on rattrapait le temps perdu ? Je susurre dans son cou.
-J'attends que ça...
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nos vêtements volent dans tous les sens. Son corps superbe et nu surplombe le mien mais c'est moi qui souhaite lui donner ce soir. Parce qu'il est venu me chercher. Parce qu'il m'a attendu une fois de plus et que maintenant rien ni personne ne nous barre la route.
Je lui fais comprendre que je veux inverser nos positions et il me laisse faire en souriant. Je débute par de délicats baisers le long de sa mâchoire puis dans son cou. Ma langue lèche ses clavicules puis ses tétons un à un. Son torse bouge au rythme de sa respiration qui s'accélère. Mes doigts redessinent ce torse parfait s'attardant sur les abdos pour mieux se frayer un passage jusqu'à l'objet de mon désir.
Je commence paresseusement des mouvements de va-et-vient en semant une pluie de baisers humides sur son ventre. Je descends plus bas embrassant ses cuisses et enfin lui fait le plaisir de le prendre dans ma bouche. Son petit gémissement ne m'échappe pas. Il me donne envie de redoubler d'efforts pour lui donner un maximum de plaisir. Alors je fais de mon mieux en le prenant le plus loin possible puis joue avec ma langue le poussant de plus en plus loin.
-Connor... Je ne vais pas tenir longtemps si tu continues comme ça.
-C'est le but. Te faire du bien.
Alors je poursuis ma délicieuse torture m'aidant d'une main pendant que l'autre titille ses tétons avant de revenir entre ses jambes pour jouer avec ses bourses. Je n'ai rien eu. Il ne m'a pas touché et pourtant je suis au summum de l'excitation. Rien que de le voir comme ça me suffirait presque.
Presque... Faut pas abuser non plus.
Après un ultime coup de langue je recueille le fruit de son orgasme. Je relève la tête pour le regarder léchant mes lèvres avec gourmandise.
-À ton tour...
Son ton est plein de promesses. Promesses tenues d'ailleurs. Il s'attarde sur chaque parcelle de peau comme s'il la découvrait pour la première fois. Il est vrai que mon séjour m'a légèrement changé. J'ai pris un peu de poids, ce qui n'est pas du luxe, et je me suis mis au sport. Bon c'est pas grand chose juste quelques exercices mais peut-être qu'il l'a remarqué.
J'arrête de penser quand il mord mes cuisses puis apaise la douleur en léchant les marques sur ma peau. Il me rend ma gâterie. Je ne retiens pas mes soupirs de satisfaction. Ça fait tellement longtemps qu'on ne m'a pas touché de cette manière. J'ai envie de venir, j'ai besoin de jouir mais je ne veux pas le faire de cette façon.
-Isaac. Je te veux...
-Moi aussi.
Il a tout prévu comme s'il savait comment aller se dérouler nos retrouvailles. Il me prépare avec beaucoup de douceur comme il l'a toujours fait. Je redécouvre des sensations de plaisir que je n'avais pas ressenties depuis longtemps. Puis vient le moment tant attendu. Celui où enfin, il prend possession de mon corps.
Je m'abandonne entièrement à notre étreinte. Mes jambes passent sur ses épaules et nos corps sont liés dans le bonheur le plus parfait. Sa bouche s'empare de la mienne avec fièvre. Nos langues valsent sensuellement s'abreuvant l'une de l'autre. Je voudrais rester comme ça pour toujours.
VOUS LISEZ
Give me hope
RomanceConnor est un jeune homme rejeté par sa famille à cause de son homosexualité. Il vit dans la rue entouré d'autres jeunes perdus. Travis, fait ce qu'il veut d'eux en échange d'argent ou de drogues pour les plus accros. Isaac est un jeune policier à...