Isaac
La main sur la poignée de ma portière j'hésite. Est-ce que je vais vraiment partir ? Est-ce qu'il veut vraiment que je parte ? Nous avons parlé. Nous nous sommes tout dit. Il veut rester ici un moment. Je lui fais confiance, je sais qu'il ne fera plus de bêtise. C'est un nouveau Connor que j'ai retrouvé tout à l'heure. Avec un dernier regard sur la porte de la chambre de ce petit hôtel je commence à grimper dans ma voiture.
-Isaac ! Attend ! Pars pas...
Je ressors de l'habitacle et le regarde venir. Il se jette carrément sur moi et me serre très fort.
-Reste ici avec moi. Me laisse plus tout seul.
-Si c'est ce que tu veux, jamais.
Je lui rends son étreinte en soupirant de soulagement. S'il n'était pas venu me chercher je serai parti. Certes, j'aurai rapliqué dès qu'il me l'aurait demandé, mais être avec lui c'est mieux. Je l'aurai attendu tout le temps qu'il aurait fallut mais encore une fois, être ensemble c'est bien mieux.
Il relève la tête et cherche l'accès à ma bouche. Je le plaque étroitement contre moi et entame un autre baiser plein d'émotions. Sauf que celui-ci n'a pas le terrible goût d'adieu, c'est celui des retrouvailles. D'un nouveau départ ensemble. J'inverse nos positions et le soulève légèrement pour que ses fesses reposent contre la carrosserie sur le capot. Ses mains sont nouées autour de ma nuque et les miennes sont partout à la fois. J'espère que je ne suis pas en train d'imaginer tout ça.
Il passe ses chevilles autour de mes cuisses et gémit quand nos corps se frottent un peu plus l'un à l'autre.
-Les gars prenez une chambre merde ! S'amuse une jeune fille qui passe.
Nous nous détachons légèrement l'un de l'autre en riant doucement.
-On y va dans cette chambre ? Susurre Connor.
-On y va.
Il me tire par la main et referme sans douceur la porte. Je la verrouille et m'y adosse le regardant avec, je suis sûr, des yeux plein d'amour.
-Quoi ? Demande-t-il avec un sourire éblouissant.
-Rien. Ton sourire. Je crois que je ne t'ai jamais vu comme ça sauf...
Je m'interromps en baissant les yeux. Il m'aime, je le sais et plus personne ne pourra me faire douter mais je ne sais pas s'il sera véritablement heureux avec moi un jour. S'il n'avait pas de vrais sentiments pour moi il ne serait pas venu me chercher. Il ne m'aurait pas retenu.
-Sauf quoi ?
-Tu sais que tes affaires sont chez moi et... Je n'ai pas fouillé dedans sauf pour sortir tes vêtements et tes livres mais...
-Tu pouvais le faire. Je n'ai rien à cacher, dit-il en fronçant les sourcils.
-Il y avait un bouquin. Je l'ai pris entre mes mains et une photo est tombée. Elle devait être coincée entre les pages.
-Une photo de qui ?
-De toi et...
-De Josh, me coupe-t-il.
Je vais m'asseoir à côté de lui en fixant le sol.
-Je me suis dit que tu n'avais jamais sourit de cette façon avec moi. Que je ne t'avais jamais vu aussi heureux. J'ai peur de ne jamais réussir à te faire sourire comme lui l'a fait.
Voilà, encore une crainte d'exposé.
-Tu rigoles j'espère ? Oui, j'ai été heureux avec lui mais même si au final on a eu peu de temps toi et moi avec lui c'était rien en comparaison de ce qu'on a tous les deux.
VOUS LISEZ
Give me hope
RomanceConnor est un jeune homme rejeté par sa famille à cause de son homosexualité. Il vit dans la rue entouré d'autres jeunes perdus. Travis, fait ce qu'il veut d'eux en échange d'argent ou de drogues pour les plus accros. Isaac est un jeune policier à...