Je commence à me débattre mais sa poigne se resserre.
-Ne te fais pas remarquer Connor, murmure-t-il d'une voix menaçante.
-Alors lâche moi ! Dis-je en lui donnant un coup de talon dans le tibia.
Il gémit mais ne me libère pas pour autant. Il va finir par m'étouffer ce con.
-Tu ne voudrais pas qu'il arrive des bricoles à l'agent de police Isaac Mendez ?
Je me fige instantanément. Comment il sait ?
-Voilà c'est ça, poursuit-il. Tu vas gentiment me suivre et réparer la merde qu'a provoqué ton petit copain.
-Va te faire foutre !
-Quels vilains mots dans une si jolie bouche, ricane Travis. Je n'ai qu'un seul appel à passer pour que ton gigolo ne rentre pas chez lui. Les agressions homophobes ça arrive encore trop souvent...
-Qu'est-ce que tu veux putain ? Demandai-je d'une voix tremblante.
-Ton aide. Ton mec et son pote ont foutu la pagaille. Tu viens avec moi, on règle ça et après tu fais ce que tu veux de ta misérable vie. Isaac sera tranquille.
-Ok...
Je le laisse m'embarquer dans sa voiture les larmes aux yeux priant pour qu'il tienne parole et laisse Isaac en paix.
*****
IsaacAu coin d'une rue, à quelques centaines de mètres de chez moi, je me stoppe et attends. Quand il arrive, je l'attrape par le col et le plaque contre un mur.
-T'es qui toi ? Pourquoi tu me suis comme ça ?
-Je... Lâche-moi mec. Je te suis pas !
-Tu te fous de ma gueule ? Depuis que je suis sorti du poste de police t'es sur mon dos. Et ton pote sur le trottoir d'en face n'est pas discret non plus, dis-je en serrant les dents.
Je ne le relâche pas. J'espère qu'il va se mettre à table rapidement parce que je veux être chez moi au calme pour parler avec Connor. Je ne sais même pas s'il reste ou s'il a décidé de revenir.
-J'ai pas la soirée alors tu parles ou j'appelle un collègue !
-Non ! Non ! Ok euh... On était censé te suivre. Juste te suivre. On t'observe c'est tout, se justifie le gars.
Il ne doit pas être plus vieux que Connor. L'autre qui s'est maintenant volatilisé, vive la solidarité, ne devait pas l'être non plus.
-Qui t'as demandé de le faire ?
-Je peux pas te le dire.
-T'es sûr ? Fais-je en resserrant mon emprise sur lui. T'as besoin d'une motivation ?
Mon ton est clairement menaçant mais je ne frapperai pas ce gars. Je ne suis pas comme ça. Ce n'est pas avec mes poings que je résous les problèmes.
-Ok, c'est juste que... On t'observe depuis que Connor a disparu. Parce que ton pote et toi vous avez intercepté une livraison y'a un mois de ça hein ?
-Le rapport avec Connor ?
J'ai le coeur qui bat à tout rompre.
-C'est le seul qui sache où et quand sont les livraisons alors Travis pense que c'est lui qui a balancé l'info.
VOUS LISEZ
Give me hope
RomanceConnor est un jeune homme rejeté par sa famille à cause de son homosexualité. Il vit dans la rue entouré d'autres jeunes perdus. Travis, fait ce qu'il veut d'eux en échange d'argent ou de drogues pour les plus accros. Isaac est un jeune policier à...