Connor
Je crois rêver. Non. En fait c'est encore mieux que dans un rêve.
Je le regarde rejeter la tête en arrière quand enfin il est en moi. Le râle de plaisir qui franchit ses lèvres me donne des frissons. Je ne bouge pas, j'attends. Pour m'habituer à sa présence mais surtout pour profiter et faire durer. Je sais, que si l'un comme l'autre on se laisse aller, même si ce sera bon et doux, ce sera trop rapide. Je ne veux pas que nos retrouvailles se concluent en cinq minutes.
Nos regards s'accrochent. Ses mains entourent ma taille et les miennes sont posées sur ses épaules. Les yeux dans les yeux, nos visages s'approchent d'un même mouvement et nos lèvres se lient de nouveau.
-J'ai bien cru qu'on ne ferait plus jamais ça...
-Je l'ai cru aussi, dis-je en commençant à remuer doucement. Je ne pensais pas que tu voudrais de moi à nouveau.
-Je ne veux plus jamais qu'on soit séparé, gémit Isaac.
-Promis. Je ne pourrai plus le supporter.
J'augmente la cadence néanmoins mes mouvements restent amples et sensuels. Cette fois est totalement différente des autres. Je ne saurais dire en quoi mais les sensations sont décuplées. C'est plus intense, je m'abandonne totalement au plaisir.
Ses doigts remontent et caressent mon dos dessinant des motifs imaginaires sur ma peau. Son torse se colle au mien et ma tête se niche dans son cou. Je m'abreuve de son odeur. Il m'a tellement manqué. Comment j'ai pu croire une seule seconde que je pourrais rester sans lui ? Peut-être que s'il n'était pas venu j'aurai tenu un jour ou deux... Dans le fond je sais que j'aurai fini par courir rejoindre ma ville natale pour le revoir.
Je pose délicatement ma bouche sur la peau douce sous son oreille, me délectant de ses soupirs de plus en plus sonores. Il saisit mes fesses pour m'aider à bouger et cette fois il touche mon point sensible. Je pousse un cri de plaisir qui l'encourage à continuer. Je lui laisse désormais les commandes.
Il me repousse pour que je puisse m'allonger et replonge en moi d'une longue poussée. Je regarde ses muscles tendus par l'effort, ses yeux clos et ses lèvres entrouvertes. Je n'ai jamais vu ni connu un homme comme lui. Fort, doux, respectueux, aimant... Un ange. Mon ange.
Il retarde toujours plus le moment de la délivrance, changeant une fois de plus notre position. Mon grognement de frustration se transforme en un gémissement de plaisir quand il me prend plus profondément et me touche en même temps. C'est ça qu'il voulait. Me donner. S'il savait qu'il me donne déjà énormément. Je vais devenir fou si ça continue.
J'explose dans un long cri libérateur tandis qu'il ne ménage pas ses efforts pour me rejoindre à son tour en se figeant. Nous n'en restons pas là. Nous avons des mois de frustration à récupérer. Nos lèvres n'arrivent plus à se séparer. Je ne contrôle plus mon corps qui cherche encore et encore le sien. C'est au départ très doux, mais l'excitation grimpe de nouveau. Je me surprends à vouloir une chose que je n'ai jamais voulu auparavant. Que je n'aurais jamais osé lui demander mais je me dit que ce soir pourquoi pas ?
-Isaac, je commence en passant les mains sur ses cuisses, j'aimerais vraiment... Je voudrais que pour une fois tu me laisses...
-Vas-y.
-Vraiment ? Ne puis-je m'empêcher de demander.
-Tout ce que tu voudras. Je suis à toi.
Bordel... Mon coeur se remplit de joie. Je veux qu'il m'appartienne autant que je lui appartiens. Je veux avoir la chance, l'honneur même, de posséder son corps même si ce n'est que pour cette fois.
VOUS LISEZ
Give me hope
RomanceConnor est un jeune homme rejeté par sa famille à cause de son homosexualité. Il vit dans la rue entouré d'autres jeunes perdus. Travis, fait ce qu'il veut d'eux en échange d'argent ou de drogues pour les plus accros. Isaac est un jeune policier à...