En lien avec Give a chance 😉
💖💖💖
Isaac
J'ai absolument tout prévu. Ça va bien se passer. Il n'y a pas de raison pour que ça foire.
J'ai la bague bien cachée au fond de mon sac de voyage. Un anneau en or blanc, très simple, mais que je trouve très beau. Travis a validé. Ses yeux pétillaient quand je le lui ai montré. Je me demande s'il n'aurait pas envie d'en porter un lui aussi. Je m'égare !
Je disais donc, Connor aimera. Il ne peut pas détester. Il ne doit pas détester ! En plus, je suis persuadé que sur le moment il ne dira rien pour ne pas me froisser, mais qu'au final il ne pourra pas se retenir d'être honnête. Évidemment, j'apprécie qu'il soit franc, je préfère qu'il dise la vérité plutôt qu'il porte un bijou qu'il trouve moche.
Putain, j'angoisse. J'ai peur. J'étais pourtant sûr de mon choix !
J'ai préparé un discours que je suis certain d'oublier une fois devant lui. Je le répète en boucle dans ma tête depuis qu'il s'est endormi, son corps fin mais bien dessiné, contre le mien. Son nez enfoui dans mon cou, ses jambes emmêlées aux miennes, son bras en travers de mon torse... je me sens bien. Heureux. Complet. Ce n'est pas mon premier amour et je ne suis pas le sien cependant, nul doute qu'il sera le dernier. Celui de toute une vie. Jamais je n'ai ressenti un tel sentiment de plénitude, de bien-être avec quelqu'un.
Nous deux, c'était évident. On s'est aimé tellement vite que j'ai déjà eu peur que cet amour nous explose au visage. D'ailleurs, sommes-nous à l'abri ?
J'espère. Bon sang ! Je suis mort de trouille.
Je me tends, je tremble, soupire et ferme les yeux. Connor remue, embrasse mon épaule en marmonnant que je devrais dormir au lieu de me faire griller la cervelle à penser comme je le fais. S'il savait ce qui occupe mes songes...
Je compte faire ma demande demain soir. Nous sommes en couple depuis cinq ans. Nous vivons ensemble depuis quasiment autant de temps.
Nous avons des moments de joie, d'autres plus tristes, certains durs à cause des disputes néanmoins, nous gardons le cap. L'amour prime sur le reste.Quoiqu'il en soit, j'aurais pu agir lors de la Saint-Valentin sauf que ça me paraissait trop loin. Je n'ai plus envie d'attendre. Son anniversaire venant avant, c'est cette date que j'ai choisie.
Demain, nous fêterons les vingt-cinq printemps de Connor. Demain soir, nous partons pour la campagne dans la petite maison de Travis.
Demain, après le repas et le gâteau, les garçons s'éclipseront, allumeront au passage les guirlandes lumineuses installées par Parker il y a de ça quelques mois pour une soirée à la belle étoile avec son chéri et je n'aurais qu'à faire le reste.Je le vois déjà me regarder avec son petit air intrigué. Je visualise son sourire en coin quand il verra ma tête parce que je serai forcément nerveux. Je le suis déjà ! Il devinera avant même que je n'ouvre la bouche. J'en suis sûr. J'ai réussi à ne laisser filtrer aucun indice concernant cette surprise que je lui prépare, mais il me connait parfaitement.
Connor finira par se lever pour venir jusqu'à moi parce que l'inquiétude prendra le dessus sur son amusement. Il me regardera avec sollicitude et c'est là que je prendrai sa main entre les miennes. Je lui dirai ces mots, sauf si je perds tous mes moyens :
VOUS LISEZ
Give me hope
RomanceConnor est un jeune homme rejeté par sa famille à cause de son homosexualité. Il vit dans la rue entouré d'autres jeunes perdus. Travis, fait ce qu'il veut d'eux en échange d'argent ou de drogues pour les plus accros. Isaac est un jeune policier à...