Isaac
Lui dire de partir a été la décision la plus difficile que j'ai eu à prendre dans ma vie. Lui dire tout à l'heure qu'il ne me méritait pas était un énorme mensonge. C'est ma colère, ma peine qui a parlé même si ça n'excuse rien. Même s'il m'a brisé le coeur je ne penserai jamais ça de lui. Mes paroles sont celles qu'il n'aurait jamais voulu entendre. Dans le fond c'est quelqu'un de bien. Il ne sait juste pas qui sont les bonnes et les mauvaises personnes pour lui. Peut-être qu'il n'a pas suivi Travis de gaité de coeur mais était-il obligé de l'embrasser ? Je ne pense pas.
Je ne ferme pas l'oeil de la nuit. À la première heure du jour j'appelle un serrurier. Je dois faire changer tout ça pour ne pas qu'il ait la brillante idée de se repointer bien que je doute qu'il le fasse. L'expression de son visage quand il est parti m'a encore plus mis à terre. La rage avec laquelle il s'est acharné sur la porte hurlant mon prénom m'a fait sangloté comme jamais je ne l'avais fait. C'est donc ça le grand chagrin d'amour dont tout le monde parle... Moi qui pensais avoir déjà vécu des ruptures difficiles il n'en était rien comparé à celle-ci. Perdre Connor c'est comme me perdre moi-même. Mais qui me dit que ça ne s'était pas produit avant ? Qui me dit qu'il n'a pas joué un double jeu ? Je suis tellement perdu...
Néanmoins je me console en me rendant au travail parce que j'ai une plaque d'immatriculation et une description physique précise de cette saleté de Travis. Je m'empresse d'aller voir mon père qui lance immédiatement la recherche.
-Bien ! Super ! Comment va la tante de Connor ?
-Elle est morte.
Non mais pourquoi je dis ça ?
J'espère qu'il n'a pas vraiment une tante malade quelque part à qui je vais porter la poisse.
-Merde alors. Il va revenir ?
-Ouais, il est dans le coin. Bon je te laisse.
-Ok merci pour les infos Isaac.
Parker semble de bonne humeur. Il m'énerve déjà sans avoir ouvert la bouche. Il m'insupporte parce qu'il avait raison pour Connor. Pourquoi j'ai refusé de le croire ? Si je l'avais écouté je... Je quoi ? Je ne serais pas en meilleur état qu'aujourd'hui. Mon manque de confiance en moi revient en force à cause de tout ça. Heureusement que la journée est plutôt calme parce que je ne me sens pas prêt à courir partout. J'ai juste envie d'aller me rouler en boule dans mon lit et de ne plus en sortir. Pathétique...
C'est juste avant de partir que j'apprends que la plaque que j'ai relevé n'a rien donné. C'est une fausse ! Et ouais ça n'existe pas que dans les films. Et puis des bagnoles comme ça on en a à chaque coins de rue et on a beau avoir une description physique complète de ce connard sans nom complet on est toujours dans la même galère.
En récupérant le courrier j'y trouve un mot avec une écriture inconnue. Mon regard descend pour lire le prénom de Connor juste en bas. Je la fourre dans ma poche sans la lire. Je ne veux rien savoir. Pour l'instant. J'ai juste la sensation d'avoir été dupé en beauté. Pourquoi je me suis attaché aussi vite à lui ? Pourquoi je lui ai tout donné comme ça ? J'aurais vraiment été prêt à n'importe quoi pour lui, j'ai même couvert certaines de ses conneries alors que je risquais ma carrière et quand on voit le résultat... C'est le méchant qu'il préfère.
Les gentils garçons ne font jamais le poids face aux badboys.
Malgré tout, au fond de moi j'espère qu'il va bien. Je souhaite qu'il soit sorti de cette merde et qu'il ne replonge jamais. Je souhaite qu'il soit heureux même si c'est avec cet abruti. Quoi que ça ne durera pas longtemps puisqu'il va finir en prison un jour ou l'autre.
VOUS LISEZ
Give me hope
RomanceConnor est un jeune homme rejeté par sa famille à cause de son homosexualité. Il vit dans la rue entouré d'autres jeunes perdus. Travis, fait ce qu'il veut d'eux en échange d'argent ou de drogues pour les plus accros. Isaac est un jeune policier à...