Chapitre 5 - C'est lui... je le reconnaîtrais parmi mille

65 4 0
                                    


L'hélicoptère se dirigeait vers la piste d'atterrissage, tout en haut du bâtiment central de l'hôpital. Le général Owen et les quatre soldats partis quatre jours plus tôt à savoir Jason, mari Jenny et futur papa, Yong le petit frère de Ling, Carl originaire de la France et Guandé originaire du Burundi en Afrique centrale, qui est aussi un pur S tout comme Red, Yong et Stan. Tous les cinq étaient là et attendaient que l'hélico se pose.

¾ Vous êtes les pros des missions suicides, petit, dit-il d'un air inquiet. J'aimerais juste que vous preniez moins de risques la prochaine fois. Je peux avoir votre parole ?

« Oui mon général ! » répondirent-ils tous en même temps.

¾ Bien ! Emmenez ces échantillons et toute cette paperasse chez le docteur Mckellan, messieurs. Son équipe et lui s'occuperont de les examiner et ensuite, rendez-vous dans une heure à la salle de vidéo conférence pour un compte rendu détaillé de la mission. Vous y êtes tous attendus. A présent, rompez !

Ils s'exécutèrent.

Sur ce, Owen s'en alla et sur le chemin il entendit un ventre gargouiller et sourit.

¾ Bon sang ! s'exclama Mash. J'ai la dalle !

Tous rirent de bon cœur et ensuite commencèrent à décharger et à acheminer les échantillons au labo.

v

Red vint et déposa le bocal dans le labo puis fit demi-tour pour aller en prendre un autre. Il emprunta un couloir où, par chance il n'y avait personne.

Il était fatigué et n'avait pas envie de se faire remarquer.

Soudain, il l'aperçut.

C'était elle.

Oui c'était bien elle...

Celle qu'il avait sauvée au Mozambique et qui avait sans cesse occupé ses pensées depuis qu'il était allé dans la ville de Teresina.

Elle portait sa robe blanche d'infirmière et elle était petite, enfin... petite par rapport à lui.

Une silhouette mince aux courbes délicates et délicieuses...

Il pouvait voir dans le détail sa peau lisse, marronne-claire... Ses cheveux étaient coiffés en catogan, comme pour la plupart des infirmières.

Kowitta était en train de ranger les serviettes propres sur la petite commode lorsqu'elle sentit que quelqu'un l'observait.

Elle interrompit alors son geste et se retourna pour faire face à Red.

Seigneur !

Elle était d'une exceptionnelle beauté. Des lèvres pulpeuses et sensuelles... des yeux noisette qui le fixaient avec méfiance et curiosité. Elle semblait tellement vulnérable, fragile...

Il ne put s'en empêcher et s'approcha d'elle tranquillement tout en remarquant qu'elle avait la main crispée sur le rebord de l'armoire. Il pouvait entendre les battements de son cœur s'accélérer.

Malgré sa peur, elle ne bougeait pas.

Gardant la main fermement agrippée à la commode, elle se tenait là, les yeux rivés sur lui.

A présent, il se trouvait à un mètre d'elle et n'avait cessé de la regarder de la tête au pied.

Il était vraiment grand... intimidant, remarqua-t-elle... et musclé. Quelque chose de sauvage et d'animal se dégageait de lui... quelque chose d'inhumain.

Un nouveau monde - Les guerriers de Rudyr IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant