Stan n'était plus lui-même... il était guidé par des envies meurtrières. Arrivé devant le bâtiment principal de la zone de commandement, il se concentra et entendit la voie de l'homme qu'il voulait achever.
Sa voie provenait d'une salle au dixième étage.
Il prit alors l'élan puis sauta et atterrit dans la salle tout en brisant la baie vitrée et ensuite, la seconde après, il se trouvait près de Becker qu'il projeta violemment vers le mur.
Il feula ensuite.
¾ Vous allez mourir, Becker ! gronda-t-il.
Le sol se fissura légèrement sous ses pieds et la zone dans laquelle se trouvait le bâtiment se mit à subir de fortes secousses.
Il commença à avancer vers Becker d'une démarche féline et les poings serrés.
¾ Par tous les saints ! s'exclama Anellson ahuri.
¾ Mais que se passe-t-il, bon sang ? demanda Owen. Stan c'est bien toi ?
¾ Oui mon général, répondit Red, c'est bien lui.
¾ Jim, Marcus, mettez les deux généraux à l'abri ! ordonna Guandé qui, tout de suite après, se transforma en phyrien.
Red en fit de même.
¾ Les autres, s'écria-t-il, faites évacuer le bâtiment !
¾ A vos ordres ! répondirent-ils.
¾ Veuillez nous suivre messieurs, dit Jim aux généraux. On doit sortir du bâtiment.
« Tiens-toi prêt à intervenir » dit Red à Guandé par télépathie, « on doit l'empêcher de commettre quelque chose qu'il va certainement regretter après »
« Ouais, je suis prêt » répondit Guandé.
Pendant qu'Owen s'en allait avec Anellson, il reçut un appel téléphonique d'Eva qui lui raconta ce que Becker avait fait subir à la jeune femme extraterrestre.
Il en était furieux.
Becker n'était plus l'homme avec qui ils avaient collaboré pendant toutes ces années. Il se demanda comment est-ce qu'il avait pu faire une chose pareille ?
Ils entendirent Stan émettre un rugissement guttural monstrueux.
Owen voulut faire demi-tour afin d'essayer de voir s'il pouvait faire quelque chose...
¾ Owen, l'interpella Anellson, c'est dangereux là-bas, il faut venir avec nous.
¾ J'ai ma part de responsabilité là-dedans, répondit-il, je dois y retourner... Jim, viens avec moi.
¾ Mais... mon général je ne...
¾ Viens avec moi fiston, c'est un ordre.
Jim s'exécuta et ils firent alors demi-tour.
Anellson décida d'en faire autant.
v
¾ Comment avez-vous pu faire cela à quelqu'un d'aussi vulnérable ? gronda de nouveau Stan qui, à présent, se trouvait à quelques pas de Becker.
Red et Guandé s'apprêtaient à intervenir lorsqu'ils virent une femme à la longue chevelure bleue atterrir dans la salle dans les bras d'un soldat.
¾ Stan ! s'écria-t-elle.
Il s'arrêta, sans se retourner.
Elle l'appela encore une fois puis elle fit ce que personne ni même les bêta-S présents n'aurait osé faire au risque de se faire tuer par lui : elle s'approcha doucement de lui sans faire de mouvements brusques et elle vint se placer devant lui puis elle mit ses délicates mains sur son torse.
VOUS LISEZ
Un nouveau monde - Les guerriers de Rudyr I
FantasyLien de vente (amazone) : https://www.amazon.fr/guerriers-Rudyr-nouveau-monde-VE-VERONE-ebook/dp/B07XP66P7X/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=nyom+angouande&qid=1622464237&sr=8-1 Neuf soldats aux capacités monstrueuses et destructrices tentent par t...