Chapitre 53 - S'ils me retrouvent...

18 2 0
                                    

Célia arbora un air inquiet et Eva essaya alors de la rassurer.

¾ Célia, tu as sauvé des vies. Tu devais le faire... il n'y avait pas d'autre alternative.

¾ Oui mais à présent, ils savent tous quelle est ma véritable identité. J'ai peur Eva... peur qu'il me retrouve...

¾ Qui « Il » ? Qui te veut du mal, ma chérie ?

Célia afficha un air terrifié et son regard se perdit au loin.

Qu'est-ce qui lui faisait autant peur ?

Ça, Eva n'avait jamais réussi à mettre le doigt dessus.

Célia lui répondait toujours que moins elle en savait sur son passé, mieux c'était.

C'était aussi à cette même réponse qu'Annabeth et elle avaient eu droit lorsqu'elles lui avaient demandé qui étaient les responsables des blessures recouvrant son corps le jour où elles étaient tombées sur elle il y a cinq ans de cela...

Ces blessures qui lui avaient laissé d'importantes cicatrices, pas seulement physiquement mais psychologiquement.

¾ Viens là...

Elle la prit dans ses bras.

¾ Ça va aller, je suis là. Te souviens-tu de celui qui t'a ramené ici après que tu aies perdu connaissance ?

¾ Celui qui m'a remmené ici ? s'étonna-t-elle.

Lorsque ça lui revint, elle bondit presque du lit.

Eva quant à elle, sourit.

¾ Oh non... Eva, je... a-t-il vu une seule de mes cicatrices ?

¾ Avec cette robe et ce collant, ça m'étonnerait beaucoup.

Soulagée, Célia soupira.

¾ Ok.

¾ Ah, les jeunes ! Quand ils sont amoureux...

¾ Eva... (Elle s'empourpra) je ne suis pas amoureuse.

Eva afficha un sourire mutin. Le sourire de quelqu'un qui n'était pas né de la dernière pluie.

¾ Bon, allonge-toi et repose-toi un peu. Je repasserai tout à l'heure.

¾ Ça marche.

Un nouveau monde - Les guerriers de Rudyr IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant