Chapitre 2 - Où suis-je ?

123 7 0
                                    

Ville de Saint Paul, dans le Minnesota, Etats unis, deux jours plus tard.

¾ Où suis-je ? Mes yeux sont lourds... j'ai soif...

Sa voix était à peine audible et l'infirmière dut se rapprocher pour comprendre ce qu'elle disait puis elle l'aida à boire un peu d'eau.

Une fois ceci fait, Kowitta se rendormit... très fatiguée.

Quelques heures plus tard, elle se réveilla de nouveau avec les paupières lourdes.

Il y avait trop de lumière... tout était blanc... les murs, le sol, les draps et même la robe qu'elle portait.

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne.

Mary, l'infirmière en chef de l'hôpital et grande tante des deux frères Andrew et Stan Mckellan, s'occupait d'elle depuis son arrivée. Elle l'aperçut en train d'essayer de se lever.

Red l'avait prévenu que cette jeune femme avait été sauvée de justesse dans une zone au nord du Mozambique, non répertoriée sur les cartes et presque coupée de toute civilisation... en effet, en survolant la zone, ils avaient été alertés par des cris de personnes en danger et ils avaient alors fait un arrêt dans la zone afin d'aider et de secourir ceux qui pouvaient l'être. Elle était la seule survivante... la seule qu'ils avaient trouvé entière et sans blessures physiques graves.

Selon lui et il n'avait pas tort, il était fort probable qu'à son réveil, elle soit paniquée car tout sera nouveau pour elle. Et par « tout », il avait aussi voulu parler des gens.

Kowitta vit des aiguilles implantées dans sa peau et reliées à des poches de liquide transparent par de minces tuyaux. Elle s'apprêtait à les enlever lorsqu'elle entendit de petits coups donnés à la porte.

Mary se dit qu'avant d'entrer, il valait mieux signaler sa présence c'est pourquoi, elle frappa à la porte puis entra tout doucement.

Kowitta crut d'abord qu'elle était morte et se trouvait certainement dans le sanctuaire des anciens dieux. Par conséquent, cette personne était soit une déesse, soit une sorte de messie. Elle resta calme et observa le moindre de ses mouvements tout en la détaillant de la tête au pied avec beaucoup de curiosité.

Cette femme était âgée, portait une robe blanche et avait coiffé ses cheveux en catogan mais plus étrange... sa peau... sa peau était blanche... légèrement rosie à certains endroits mais très claire.

Cette femme s'approcha tout doucement d'elle...

¾ Bonjour ma chérie, tu te réveilles enfin !

Kowitta pouvait comprendre ce qu'elle disait grâce à une puce traductrice insérée à la base de son cerveau.

Toute personne de la réside qui ne parlait ou ne comprenait pas anglais en avait aussi une, y compris Mary. Mais dans le cas de Mary et de ses collègues, c'était plutôt pour comprendre ceux qui ne parlaient pas encore l'anglais.

Kowitta se pinça la cuisse pour être sûre qu'elle était bien vivante et ressentit une petite douleur... donc oui, elle était toujours vivante. Mais tout à coup, des souvenirs lui revint à l'esprit tel une série de flashs... sa mère poignardant Missa, le monstre lui ayant arraché un bras quelques temps après et les cris de douleur qu'elle émit suite à ça. Elle la revit aussi lui dire « je t'aime ma chérie » et sa tête commença à lui faire mal.

Elle porta les mains à ses tempes et grimaça de douleur.

Et son père ! Oh non... son père lui aussi transformé en monstre la fixant de ses horribles yeux tout noirs et sur le point de la dévorer.

Un nouveau monde - Les guerriers de Rudyr IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant