¾ Service cuisine ! s'exclama Jaime.
Il avait mis dans la nourriture destinée à Becker un poison qui ralentissait fortement les battements du cœur de telle sorte que le pouls soit à peine discernable.
Lorsque Becker eut un malaise, il fut transporté à l'infirmerie.
Jaime laissa ensuite son coéquipier se charger du reste.
L'heure d'après, Becker était allongé sur une civière. Il émergea peu à peu.
¾ Qu'est-ce-qui se passe ? balbutia Becker.
¾ On procède à votre évasion, ordre du général Gerald.
Becker marmonna des paroles inaudibles puis perdit de nouveau connaissance...
¾ Ils ne vont pas tarder à se rendre compte de sa disparition. Murmura Jeffrey. Dépêchons-nous !
Pendant que Bran et Jeffrey faisaient sortir Becker par les sous-sols de la prison afin de gagner une sortie par les égouts, Jaime, lui, se rendit à l'hôpital.
Il trouva un vestiaire et y revêtit une tenue de chirurgien.
Il alla auprès des soldats gardant l'entrée du petit couloir menant à la cellule de Brimann et il prétexta que le docteur Andrew l'envoyait faire des derniers prélèvements corporels avant son exécution qui était prévu pour demain.
Ils le laissèrent entrer.
Quelques temps après, Jaime ressortit et dit aux soldats que Brimann devait aller en réanimation - car il ne respirait plus - sinon il ne pourra pas lui faire les prélèvements.
Pendant que Jaime et d'autres médecins suivis des soldats montant la garde transportaient Brimann, des complices de Jaime lancèrent des bombes lacrymogènes et se pressèrent de donner un casque à Jaime afin qu'il ne respire pas le gaz soporifique.
Très vite, ils s'enfuirent avec Brimann.
Kowitta sortait de l'imprimerie, tenant en main des photocopies de dossiers médicaux qu'elle devait remettre à l'accueil.
Elle fut bousculée au passage par un des complices de Jaime...
¾ Mais... que se passe-t-il ? s'étonna-t-elle.
¾ C'est elle, dit le complice. La petite amie de Red Peterson.
Elle eut à peine le temps de se demander pourquoi est-ce qu'ils portaient des casques qu'elle fut assommée d'un coup sur la tête.
¾ Elle sera notre billet de sortie, continua-t-il. Emmenons-là.
Jaime tira un coup de feu.
¾ Tout le monde à terre et que personne ne bouge !
Très vite, ils sortirent de l'hôpital.
Un hélico piloté par George avec un pistolet braqué sur la tempe atterrit devant eux. Ils y montèrent tous avec Kowitta à l'intérieur puis l'hélicoptère prit son envol.
Jaime fouilla dans la poche de Kowitta et y prit son téléphone puis il appela Red qui était en pleine réunion.
¾ Je détiens ta copine. Tu tires sur cet hélico et elle sera la première à mourir.
Il raccrocha et l'hélico continua son envol.
George appuya sur un bouton qui actionna l'ouverture par laquelle entrait et sortait les hélicos de la réside et ils sortirent pour se diriger vers le sud... Vers le Brésil qui était bien connu pour posséder la plus forte concentration d'infectés.
VOUS LISEZ
Un nouveau monde - Les guerriers de Rudyr I
FantasyLien de vente (amazone) : https://www.amazon.fr/guerriers-Rudyr-nouveau-monde-VE-VERONE-ebook/dp/B07XP66P7X/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=nyom+angouande&qid=1622464237&sr=8-1 Neuf soldats aux capacités monstrueuses et destructrices tentent par t...