Chapitre 74 - Reviendrez-vous majesté ?

54 5 3
                                    

Saérinis allait pratiquement tous les jours à la salle de surveillance vidéo afin de guetter désespérément le retour improbable d'Opréidan dont elle n'avait eu aucune nouvelle depuis.

Elle espérait aussi que Fliria et toutes les autres esclaves qui avaient cuisiné avec elle ce jour fatidique étaient toujours en vie et bien portantes.

De la part de Ling, un soldat vint la prévenir de l'heureux événement qui venait d'avoir lieu à l'hôpital.

Ling...

Cette femelle phyrienne très chaleureuse et son compagnon sang-pur les avaient accueillis dans leur grande maison.

Très émues par sa situation, ses amies, toutes aussi chaleureuses qu'elle, ne l'avaient plus lâché, essayant à chaque fois du mieux qu'elles le pouvaient de lui remonter le moral après la perte de sa tante adorée.

Cela marchait bien mais malheureusement pour elle, son cœur demeurait ailleurs...

Voir un nouveau-né humain allait peut-être lui changer les idées.

Elle jeta un dernier regard aux caméras de surveillance et son cœur se serra.

« Majesté... où êtes-vous donc ? »

Avec regret, elle prit son matériel de couture qu'elle rangea dans son sac.

Elle se leva de son siège et défroissa les plis de la robe qu'elle portait et qu'elle s'était confectionnée récemment. Une robe de la même coupe que celle qu'elle portait quand le prince l'avait emmené ici.

Elle se dépêcha ensuite de se rendre à l'hôpital.

Un nouveau monde - Les guerriers de Rudyr IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant