Ses paupières étaient lourdes... Il était vêtu d'un pantalon blanc et d'une chemise tout aussi blanche, à manches courtes et boutonnée dans son dos.
Il regarda autour de lui et aperçut la seule personne qu'il avait besoin de voir... Kowitta.
Elle était assise sur un fauteuil au chevet de son lit et somnolait.
Il se releva doucement, enleva les couvertures et s'assit face à elle, puis il se mit à la contempler.
Elle était toujours aussi belle et le demeurera toujours. Elle avait changé sa vie et cela, dès le jour où il avait posé son regard sur elle, au Mozambique.
Ses cheveux étaient coiffés en catogan et pas mal de mèches rebelles se dressaient à l'avant de sa tête. Elle était vêtue de sa robe d'infirmière et d'un gilet léger à longues manches.
Il se demanda depuis combien de temps il ne l'avait pas vu ou serré dans ses bras... on aurait dit une éternité. Elle avait dû beaucoup s'inquiéter de son état lorsqu'il était inconscient et cette pensée était loin de le réjouir...
Tout en la contemplant, il se promit de veiller sur elle et de la protéger coûte que coûte.
Après les inquiétantes révélations de sa mère la concernant, il ne savait plus quoi penser.
Devait-il la prévenir ?
Devait-il lui dire que son sang renfermait l'antidote contre le virus EF et pouvait sauver toutes les personnes infectées de cette terre ?
Il savait très bien qu'elle n'hésiterait pas une seconde à vouloir aider, mais les scientifiques ne se contenteront pas de simples échantillons de sa part.
Pour les milliards de personnes peuplant cette terre, quelques échantillons de sa part ne seraient suffisants.
Ils allaient probablement chercher à la capturer et la vider de tout son sang ou pire, lui retirer sa moelle osseuse. Elle en ressentirait d'atroces souffrances et y laisserait la vie... Alors que ces démarches sordides s'avéreraient totalement inutiles.
Qu'importe ce qu'il allait essayer d'expliquer, ils ne l'écouteraient certainement pas. Pour eux, ce serait juste un subterfuge ayant pour but de la protéger.
Ses dents s'allongèrent sous le coup de la colère, et les iris de ses yeux s'allumèrent.
Pour l'instant ce n'étaient que des hypothèses. Il n'était sûr de rien mais, il valait mieux rester méfiant. Même le général Owen en qui il avait énormément confiance, ne devait pas être mis au courant pour le moment et Andrew aussi.
La vie de la femme qu'il aimait était en jeu et tout compte fait, elle devait être informée du danger qu'elle courait... il se chargera de cela le moment venu et ils finiront bien par trouver un moyen de remédier à tout cela.
Tout doucement, elle ouvrit les yeux et sous l'effet de la surprise, elle se leva brusquement de son siège.
Il était assis-là en face d'elle et la fixait de son regard vert intense...
¾ Oh mon dieu ! Red, tu... (Des larmes de joies lui montèrent aux yeux).
Elle eut juste le temps d'apercevoir son beau sourire, quand tout devint noir et elle s'écroula de fatigue.
En moins d'une seconde, il se retrouva près d'elle et la rattrapa par la taille puis il la serra contre lui, profitant durant quelques secondes, de la douceur de sa silhouette mince et délicate, ainsi que de son doux parfum de rose. Ah... ça lui avait tellement manqué !
VOUS LISEZ
Un nouveau monde - Les guerriers de Rudyr I
FantasyLien de vente (amazone) : https://www.amazon.fr/guerriers-Rudyr-nouveau-monde-VE-VERONE-ebook/dp/B07XP66P7X/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=nyom+angouande&qid=1622464237&sr=8-1 Neuf soldats aux capacités monstrueuses et destructrices tentent par t...