Chapitre 30 - Ce diabolique scientifique était notre dernier espoir

24 4 0
                                    

Andrew observait pour la énième fois au microscope une goutte de sang diluée de Ben Brimann dans son laboratoire privé dont seul lui, deux collègues et sa fiancée Gabriella en avaient l'accès.

« Andrew ? » entendit-il dans son dos.

C'était Gabriella.

¾ Oui bébé. Je suis là.

Il vint la serrer dans ses bras puis l'embrassa.

¾ Je t'ai apporté quelques plats que j'ai préparés, lui dit-elle, j'espère qu'ils te plairont.

¾ Ils me plaisent toujours, tu le sais.

Elle lui sourit puis déposa un baiser sur ses lèvres...

¾ Viens, lui dit-elle, on va manger un peu.

Pendant qu'ils mangeaient, Andrew remarqua que Gabriella n'était pas comme d'habitude... elle ne disait rien.

¾ Hey mon cœur, dit-il en lui relevant le visage du doigt, quelque chose te préoccupe ?

¾ Tu te surmène... Tu m'as l'air tellement pris par l'étude de ces échantillons.

Andrew n'osa pas lui dire que ses recherches n'avaient pas abouti à grand-chose mise à part le fait que Ben Brimann était un infecté comme les autres, enfin presque comme les autres... Il avait juste une malformation au niveau de ses cellules neuronales empêchant spécifiquement au virus EF de s'y introduire.

Si ça ce n'était pas de la chance...

Cela expliquait donc le fait que contrairement à tous les autres infectés, il avait encore... euh... toute sa tête ? Enfin bref, ça expliquait aussi pourquoi il avait des déformations corporelles moins prononcées. Il pouvait parler, crier même... ça, il l'aurait bien fait s'il n'était pas bâillonné.

Il imaginait déjà la déception de tout le monde, mais surtout des soldats qui avaient failli y rester, là-bas à Teresina, en cherchant à récupérer Ben Brimann, quand ils allaient apprendre qu'en fait ce dernier n'était pas la solution au problème. Bien évidemment, lui aussi était très déçu.

Il devait au moins découvrir comment Brimann faisait pour contrôler les infectés et pour le moment, il était à cours d'idées.

Les scientifiques, lui y compris, n'avaient toujours pas réussi à trouver d'où provenait ce virus. En fait, Ils soupçonnaient que ce virus ne soit même pas d'origine terrienne.

¾ A partir d'aujourd'hui, j'irai doucement avec mes recherches, je te le promets.

¾ D'accord.

Elle prit la main d'Andrew et lui fit toucher son ventre.

¾ Je suis enceinte, mon amour.

Il la regarda, à la fois étonné et heureux.

¾ Seigneur... Gaby...

Gabriella crût qu'il allait pleurer et cela la fit sourire. Il la prit dans ses bras...

¾ Merci ma chérie, pour ce merveilleux cadeau... Je dois l'avouer, je ne m'y attendais pas du tout. Je t'aime.

¾ Moi aussi je t'aime, chéri.

¾ Depuis combien de temps tu...

¾ Deux mois. Je m'en suis rendu compte il y a une semaine seulement.

¾ Je vais être papa, dit-il, étonné.

¾ Oui mon cœur.

¾ Je crois qu'on va se prendre une journée de congés aujourd'hui.

¾ Oui, je vais prévenir Mary et ensuite on ira chercher un berceau à la zone mécanique.

¾ Ça marche.

Un nouveau monde - Les guerriers de Rudyr IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant