Le lendemain matin, Stan ouvrit les yeux et contempla Enéris toujours endormie et blottie contre lui.
Il mourrait d'envie de goûter à ses lèvres roses et sensuelles...
Bon dieu !
Il fallait qu'il quitte ce lit. Il ne devait pas s'attarder là, sinon il allait se retrouver en elle avant même de s'en rendre compte.
Tout doucement, il se retira du lit et alla dans la petite salle de toilette de la chambre pour prendre une bonne douche. Il appréhendait le moment où il retournera dans sa grande demeure, accompagné de la belle Enéris et de sa petite protégée Carina.
Et dire qu'avant que tout ceci ne commence, il était millionnaire... Andrew et lui avaient hérité de la compagnie pétrolière de leur défunt père mais Andrew avait préféré continuer sa carrière de médecin chercheur tandis que Stan, après ses études et l'obtention de ses diplômes d'ingénieur et de management dans une prestigieuse école militaire, avait consacré son temps à l'entreprise qu'il avait alors fait fructifier avec succès... Jusqu'à ce qu'un beau jour, il rentre chez lui et voie deux infectés en train de dévorer leur mère bien-aimée...
Sous l'effet de la colère, ses dents s'allongèrent et il resserra très fort ses doigts sur le lavabo. Celui-ci se brisa presque.
Et merde !
Il fallait qu'il se calme et au plus vite. Il était en train de... Putain ! Il perdait le contrôle.
Et c'était comme cela à chaque fois qu'il repensait à cette scène horrible... quelque chose de féroce bouillonnait alors en lui, quelque chose qu'il avait beaucoup de mal à contrôler et qui ne demandait qu'à sortir...
Il avait découvert son caractère pur S d'une manière bien tragique, pensa-t-il avec amertume... au moment où il avait vu ces deux choses s'acharner sur ce qui restait de leur mère.
Sa disparition l'avait particulièrement marqué et même après cinq années, la douleur était toujours aussi vive...
¾ Stan...
Enéris se tenait derrière-lui.
A son réveil, elle avait senti sa peine et était alors venue le rejoindre dans le but de lui apporter son soutien.
¾ Ne reste pas là, je risque de te faire mal, Enéris, grogna-t-il.
Elle ne l'écouta pas et s'approcha de lui. Elle posa ensuite sa main sur son bras.
¾ Ma mère... elle n'avait vraiment pas mérité ça...
¾ Je suis sincèrement désolée pour ta mère, dit-elle avec tristesse.
En moins d'une seconde, Enéris se retrouva plaquée au mur de la salle de toilette par Stan. Il respirait bruyamment et grognait. Elle vit qu'il avait les traits déformés par la tristesse et l'amertume mais surtout la colère. De plus, ses crocs dépassaient de sa bouche et les iris de ses yeux devinrent luminescents.
Pas de doute, pensa-t-elle, ce mâle était bien un sang-pur phyrien.
Elle se demanda comment cela était possible... cependant, elle savait pourquoi ses yeux étaient devenus luminescents et ça la fit rougir... elle en était même étonnée et pourtant, ravie. Néanmoins, elle était très attristée par l'état dans lequel il était actuellement.
D'une main, Stan maintenait les deux poignets d'Enéris et la fixait de son regard dur. Il ne savait plus où il en était, il voulait plus qu'un simple réconfort. Il voulait être libéré de cette douleur...
VOUS LISEZ
Un nouveau monde - Les guerriers de Rudyr I
FantasíaLien de vente (amazone) : https://www.amazon.fr/guerriers-Rudyr-nouveau-monde-VE-VERONE-ebook/dp/B07XP66P7X/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=nyom+angouande&qid=1622464237&sr=8-1 Neuf soldats aux capacités monstrueuses et destructrices tentent par t...